Non ce blog n'est pas mort ! et non je ne parlais pas de la crise dans le titre... pour vous faire patienter en attendant la publication d'un nouvel article : les 02 et 03 juin auront lieu les 24h 4l à onzain !!! vu le temps que l'on a eu ce printemps, je pense qu'on ne sera pas radin sur la boue ! http://onzaindugnysport.bbactif.com/ a suivre...
Wirehead
/fdata%2F0372656%2F%2Favatar-user-1078409-tmpphpZDlemy.jpeg)
Wirehead
Restauration d'une Renault 4L de 1965 et d'une F4 de 1984
Ses blogs
Articles à découvrir
/idata%2F0372656%2Fchassis%2Fchassis_f4%2Fdemenagement.jpg)
Hé oui, ce blog vit toujours ! il ressort d'une longue hibernation. pensez donc je n'ai même pas pu faire d'article sur le 4l trophy celui ci ayant eu l'idée saugrenue de boycotter le départ de la défense pour préférer poitier... j'ai repris l'été dernier la remise en état de la f4. elle aurait du rouler ce printemps, mais je l'ai malheur
/https%3A%2F%2Fimg.youtube.com%2Fvi%2FB4NRXQIZsWU%2F0.jpg)
Voilà, ils sont partis et ils sont revenus !!! peu de chose a ajouter par rapport aux articles 2008 et de 2009. alors place aux images : 4 interviews et un album photo les photos sont là : http://wirehead.over-blog.com/album-1586611.html enjoy !!!
Bon ! bonne année toussa toussa ! ca c'est fait... et pour bien commencer 2014, voici l'épisode 2 de notre trilogie en quatre partie : inspection des tambours arrières ! rappel : voici comment est arrivée la f4 la crasse tenait la rouille qui tenait les résidus d'acier qui avait été des pièces d'origines dans une vie antérieure.inutile de
/idata%2F0372656%2FF6%2Fface.jpg)
*et moi aussi ! hé oui, je suis un gros fainéant ! ce n’est pas que je n'ai pas travaillé sur mes r4, la fourgonnette est presque prête pour passer son ct. ce sera fait pour le printemps, car mon lieu de bricolage est fermé pour l'hiver faute de chauffage. ce n'est pas non plus que j'ai été débordé de boulot. le secteur de la formation e
/idata%2F0372656%2Fchassis%2Fbrancard%2Fdegat3.jpg)
Voici la suite des aventures de ma petite f4. rassurez vous, si la 65 a été mise entre parenthèses cet été, j'ai repris les travaux sur le châssis cet hiver. beaucoup de visiteurs étrangers fréquentent maintenant ce blog, je salue en particulier les visiteurs d'amérique du sud, et d’allemagne qui échouent sur ces pages. avant d'entrepre
Remise en état du limiteur de freinage rappel 1 : différence entre un répartiteur et un limiteur : voir ici rappel 2 : quand j'ai acheté cette 4l, la crasse tenait la rouille. la rouille tenait les résidus d'acier qui avait été des organes de sécurités dans un passé lointain (1984) on ne voit pas grand-chose alors voilà le limiteur en de
/idata%2F0372656%2Fdivers%2Fretromobile%2F2011%2Fparisienne1.jpg)
Vu le mauvais rapport qualité/prix des éditions passées.j'étais bien juré que l'on ne m'y reprendrait plus. et paf, le chien heu les 50 ans de la demoiselle ! je ne pouvais pas décement rater le jubilé de cette vielle fille qu'est la r4... on commence par un fantasme : la parisienne 1967(je parle bien de la voiture et pas des pimbèches pré
/https%3A%2F%2Fimg.youtube.com%2Fvi%2Fp4osH7NeNmI%2F0.jpg)
4l trophy 2011 je suis passé en coup de vent cette année après le taf' donc une seule interview avec un sympatique équipage as de coeur/ingénieur 2000 avec sa bat 4l. désolé pour la qualité de la video, mais on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a ! et en prime un album d'une soixantaine de photos ! suivez lien ci dessous : http://wireh
/https%3A%2F%2Fstatic.xx.fbcdn.net%2Frsrc.php%2Fv4%2Fyu%2Fr%2FpZLW86C6Ckz.png)
Une page "fesse de boucq" est en cours d'élaboration la page va juste faire de la "curation" c'est à dire concentrer des videos sur la renault 4 provenant de plusieurs source ! vous la trouverez là : http://www.facebook.com/pages/videotrelle/449995871691377 soutenez ce blog ! c'es facile, c'est pas cher et ca ne rappporte rien !