Capitaine Maïtri
Capitaine Maïtri
Explorateur, artiste, biologiste.
Ses blogs
Articles à découvrir
Il y a une semaine je me suis essayé à l'exercice de l'écriture automatique. ça à donné ça: - ça me révéla une chose impossible, que les hérissons parlent des langues indienne et cassent des œufs aux chocolat bordant les étapes électriques artificielle. j’entends les corbeaux parler d'élucubrations d'un héritier funéraire, simple
A défaut d'avoir le temps de faire de nouveaux articles, je vous poste aujourd'hui les étapes de construction d'une illustration précédente. (en 6 étapes, défilement manuel ou automatique)
Si t'es raciste, je suis ton homme, j'ai toute les couleurs de peau
Mes chers amis, cette déclaration sonne probablement la fin prochaine de ce blog. suite à la nouvelle politique de plus en plus intrusive d'overblog concernant la publicité obligatoire, le blog c'est vu défiguré par une multitude d'espaces publicitaires. j'ai réussi à minimiser l'impact pour l'affichage sur ordinateur mais sur mobile ça ren
J'ai des amis qui sont de véritable sources d'inspiration en plus d’êtres des artistes talentueux. j'ai réalisé des illustrations pour vous les présenter, et je vous encourage à découvrir leurs propre créations.
pauline, the sleeping owl
pauline c'est la grâce et le mystère de la nuit avec la douceur d'un oreiller. tout cela dans une ar
Ce blog a fermé ses portes le 22 aout 2014, après 5 ans d'activité. la suite de l’aventure part ici ---> http://capitainemaitri.blogspot.fr/ l'ensemble des articles reste accessible et il est encore possible de me contacter via ce site.
Je ne vous ai pas encore vraiment raconté mon voyage au royaume uni. vu en carte postal, ce moi d'errance n’impressionnera personne, je ne suis pas parti au bout du monde, pas de palmiers, pas de jacuzzi, nul doute que bon nombre d'entre vous aurons vécu des choses bien plus « impressionnantes » et ayant une valeur marchante plus importantes.
Blabla