« aprr doit retravailler les barres de péage pour faciliter les passages sans contact : ça améliore la fluidité. revoir le déversement des eaux. améliorer les échangeurs d’accès. travailler sur tous ces points qui sont des difficultés de circulation. améliorer la signalétique. pour qu’elles soient plus propices à la sécurité. ce
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SUD AUTOROUTES s'inscrit comme un syndicat de lutte dégagé de toute considération politique et de la main-mise des états majors Parisiens des autres syndicats (confédérations).
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Le travail des délégués du personnel sud à permis d'améliorer les conditions de travail sur la barrière de gye:
Le niveau de l’inflation est de 1,22 %. l’année 2013 sera beaucoup plus difficile du fait de la récession, le moral des ménages qui est bas. l’augmentation tarifaire est plus basse que l’an dernier. la marge de manœuvre est très limitée puisque nous allons rentrer dans une période d’austérité. l’enveloppe globale : est de 1,7 %
Après consultation de nos adhérents, sud signataire de la nao 2013. rappel des propositions : la répartition pour les employés, ouvriers, maitrise de qualification : + 0.5 % de la valeur du point, + 0.1 % d'effet report + 0.4 % de gvt (ancienneté, expérience) + 0.4 % sur l'indice + 0.5 % mesures individuelles soit un total de 1,9 % mesure pou
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Suite aux propos tenus dans la presse par françois rebsamen à l'encontre des camarades, notamment de solidaires, qui ont un peu chahuté la visite présidentielle du président de la république lundi dernier, solidaires 21 vient d'envoyer 1 communiqué à titre de droit de réponse. : union syndicale solidaires de cote d'or 37, rue des grands ch
Tract pour affichage région rhin, en particulier sur fontaine