Voici un quiz de cinq questions sur les châteaux de la loire. 30 secondes pour répondre. le chronomètre est visible en haut à droite et le score en haut à gauche.
a small quiz in french about the châteaux of the loire valley coded in unity3d.
Premier projet sous unreal engine 5, suivant le tutoriel de gamedev.tv. ce projet m'a permis de découvrir unreal (actors, components, transforms, vectors) et s'est concentré sur les blueprints (nodes and pins). le tutoriel a aussi couvert les bases de la programmation comme les variables, les références, les fonctions et un peu de programmation
Petit jeu top-down qui consiste à piloter une voiture pour récupérer des lettres et les déposer dans une boite aux lettres.
- introduction aux colliders et aux triggers - changement de couleur de la voiture quand une lettre est ramassée
Petit jeu d'un pingouin faisant du snowboard qui doit atteindre la ligne d'arrivée. - utilisation de sprite shape pour la neige - gestion des particules - gestion des effets sonores
One quest
you are a knight who has been given a mission : kill all the enemies. all you need is your mouse. left button to move, attack and pick up weapons. this project has been made following the tutorial "rpg core combat creator: learn intermediate unity c# coding" from gamedev.tv.
play in your browser
Back to life est un jeu que j'ai conçu et réalisé pour la game jam de gamedev.tv qui a durée 10 jours. le thème de la game jam était : life in two dimensions. les assets utilisés viennent en grande partie de la plateforme itchi.io (le détail sur le lien du jeu). le jeu est en anglais, pas de français disponible. pitch : l'humanité s'est
Un petit platformer réalisé en suivant le tutoriel de gamedev.tv
les sprites ont été fait par vector yo. les effets sonores viennent de https://www.zapsplat.com. les musiques viennent du site https://opengameart.org dont l'auteur est codemanu. pour y jouer, cliquer sur le lien ci-dessous.
Deuxième projet du tutoriel d'introduction à unreal engine 5 par gamedev.tv. un niveau de plateformes tournantes dans diverses directions. voici le niveau :
ce projet a permis de voir les bases de c++ comme les variables, les fonctions, la création de classes. mais également : uproperty, ue_log fstring, fvector, frotator gamemode
les packages u