Localisation : le duché d'haborim se trouve au centre d'ethorydwen. au nord se trouve les terres de gromharg, à l'ouest le royaume d'actorus, au sud celui de zirakinbar et à l'est l'empire d'arhedel. emblème: une main de squelette noir tenant une faux rouge sang sur fond blanc capitale: feren est la seule véritable ville chez les démons. le r
Aldaga
A
Aldaga
Joueur de jeu de rôle depuis mes 10 ans, j'adore donner vie à mon imaginaire et à celui des autres.
Ses blogs
Royaumes d'Einar
Ce Blog a été créer pour décrire un jeu de rôle Med-Fan entièrement de ma création.
Aldaga
Articles :
53
Depuis :
14/04/2012
Categorie :
Littérature, BD & Poésie
Articles à découvrir
Il s'avanca vers la ville fantôme. d'étranges bruits en provenaient. pour certains c'était les cris d'agonies des trépassés, pour d'autres simplement le bruit du vent qui s'infiltre dans les mines. mais ce qui était sur, c'est que plus personnes n'osait venir ici. mais lui n'avait pas peur, il avait une mission et se devait de la remplir. si
Je découpe la création de personnage en trois parties: - le choix de la race - le choix du métier - personnalisation dans ces deux articles, je vous expliquerai comment créer votre personnage pas à pas. tout d'abord, vous devez choisir votre race. chaque race a ses propres caractéristques qui sont indiquées par des pourcentages différentes.
Localisation : l'intégralité de la mer qui borde ethorydwen fait partie du royaume. certains prétendant que même les cours d'eau sont la possession des sirènes. emblème: un fleuret ouvragé d'or sur fond d'azur. capitale: av’allon est la grande cité sous marine entièrement en cristal. on raconte que par beau temps, il est possible de la v
Localisation : au dessus du centre d'ethorydwen, soit à la vecticale du lac embrumé emblème: une épée immaculé aux conturs d'or sur fond blanc capitale: on ne sait rien sur l'ile secrète de kizaled en elle-même. on ne connait que les 4 marches. chacune de ses cités est posé sur d'immenses nuages. toutes sont ceintes d'une muraille de pier
Elle se prélassait dans les grandes draperies de son lits. après la sensation de l'eau qui dégouline contre sa peau, la texture de la soie était sa préféré. ou peut-être la chaleur d'un corps contre le sien, la sensualité qui s'en dégage et ce petit frisson dans le bas du dos. elle se questionnait sur ses préférences lorsqu'on frappa à
Vous entendez de plus en plus parler de ces jeux à secret qui vous donne envie mais qui vous frustrent par le temps de sortie. ce n'est pas mon envie. ce jeu est presque un jeu campagne, donc obligatoirement il y a des secrets que les joueurs ne connaissent pas. donc si vous souhaitez jouer aux "royaumes d'einar : ethorydwen" arrêtez vous tout de
Comme vous avez pu vous en rendre compte chaque métier comporte soit 8, soit 7, soit 6 compétences associés. pour chacune de ses groupes de compétences vous aurez a répartir des scores prédéfinis qui pourront être modfier dans la troisième étape. on découpe les caractéristiques en différent niveau: novice 0-19% ( vous avez déjà enten
Localisation : les cités volantes de mannir se trouvent quelques parts dans les cieux d'ethorydwen. on raconte qu'elles sont en perpétuel mouvement. emblème: une harpe d'or sur un fond azur capitale: balnorim est la plus grande cité volante des gnomes. on la prétend aussi vaste que tholemak. la métropole ressemble en tout point à une grande
I - expérience personnelle vous venez donc de choisir votre race et votre métier. cela vous a permit de déterminer vos caractéristiques et vos connaissances. mais toute personne est unique. donc en fonction de votre tranche d'âge, vous avez un certain nombre de pourcentage à répartir dans l'ensemble de vos compétences. votre seule limitatio