Une illustration dont j'ai pris un grand plaisir à monter les gris au fur et à mesure.
Amandine
Amandine
Adulte qui regrette l'imagination de l'enfance perdue, fan de BD et d'illustrations.
Ses blogs
les illustrations d' Hello Georges
Ouvrez la porte et bienvenue chez moi. Permission d'entrer même si la lumière est éteinte. Mon univers n'est pas fait que de noir parfois j'y met de la couleur.
Amandine
Articles :
58
Depuis :
20/09/2010
Categorie :
Littérature, BD & Poésie
Articles à découvrir
Je suis en train de réaliser une petite série de petits êtres féériques. voici le premier que vous avez déjà vu en esquisse.
Pour re- commencer les publications, un mini super (inspiré un tout petit peu de super man... mais un tout petit peu ..) il est en cour de réalisation, tellement de retouche à faire encore mais je tiens le bon cap.
Toujours dans ma série de dame " à la marie-antoinette" poudrée et coiffée tout en hauteur. un crayonné fait un soir et retravaillé sur ordinateur. bientôt une version encre et aquarelle.
dame aux rouges-gorges. a4. stylo bic
la dame aux rouges-gorges. a4. technique mixte
Des esquisses que je n'ai malheureusement pas eu le temps de retravailler, du moins pour le moment. après tout il n'est jamais trop tard.
jack o lantern. feutre. a4
Une petite esquisse d'un prochain portrait tout en discrétion que j'aimerais pouvoir reprendre prochainement.
Tadam !!!! voilà le fruit de mon labeur ! trois superbes illustrations. mais ma sueur à été partagée car elles ont été faite en collaboration, oui oui il y a eut quatre mains dessus et deux paires d'yeux ! mon binôme avec qui j'adore travailler n'est rien d'autre que .... roulement de tambour ..... julien !!!! vous ne le connaissez pas ? al
Je vous montre deux de mes dessins à l'état d'esquisses fait pour me dégourdir les doigts. le tout fait directement sur photoshop... oui oui je deviens moderne.
Je continue dans la catégorie des petits êtres féériques mais avec l'évolution de l'idée pour une fois. j'ai décidé de garder un côté un peu flou même dans la version finale, car pour moi se sont des petits êtres qui sont dure à voir et regarder, dont le souvenir reste flou.