Connaissant ma passion pour les oiseaux, mon amie ginette m'a offert ce livre il y a quelque temps.
j'avais déjà eu l'occasion de voir des reportages sur ces deux jeunes hommes qui, dès leur plus jeune âge se sont découvert un talent hors du commun: imiter le chant ou le cri des oiseaux. jean boucault, fils de pharmacien et johnny rasse, fils
leterrierdemarmotte
L
leterrierdemarmotte
Ses blogs
Articles :
936
Depuis :
15/11/2011
Categorie :
Maison, Déco & Bricolage
Articles à découvrir
L'automne étant bien installé, c'est sans doute ce qui a inspiré ma' en nous demandant d'illustrer le mot
feuille
j'adore la couleur des feuilles de certains arbres en cette période de l'année mais, vu la météo actuelle, je n'ai pas pris le temps d'aller faire des photos.
je choisis donc ce cliché pris sur les bords de la garonne à toulous
Si les deux derniers mots que ma' nous demandait d'illustrer ne m'ont pas inspirée, en revanche, cette semaine aucun problème pour parler de
gourmandise
moi qui adore cuisiner, je n'ai que l'embarras du choix. encore faut-il penser et prendre le temps de faire une photo avant que la gourmandise ne soit engloutie.
dernièrement, marmotton ayant cu
Que faire par un bel après-midi pluvieux? visiter une exposition textile serait une bonne idée. le temple de chauray m'en donne l'occasion.
j'ai toujours plaisir à retrouver ce lieu qui héberge si bien les magnifiques quilts de la bande à patch . cette année encore, ce sont près de 200 ouvrages tous plus colorés les uns que les autres, trè
Il y a bien longtemps que je n'ai pas donné de dates d'expositions! en ce début d'automne, elles sont si nombreuses que je ne peux pas résister à l'envie d'en présenter certaines. tout d'abord, la plus proche du terrier et la première sur le calendrier:
du 28 septembre au 6 octobre, le temple de chauray accueille les quilts de la bande à pat
Samedi dernier, ma' nous proposait d'illustrer en photo le mot
flou
occupée par l'exposition migration textile - oiseaux afghans , dont je reparlerai très prochainement, je n'ai pas eu le temps de répondre à cette proposition.
pourtant, chaque jour de la semaine, j'aurais pu faire des photos de paysage flou tellement le brouillard a été prés
Comme vous avez pu le lire sur le blog de la ruche des quilteuses , le salon tendances créatives de toulouse a laissé la part belle à l'exposition d'une vingtaine d'ouvrages des frangines... c'est ainsi que nous nous surnommons depuis que violaine a donné ce titre à son quilt...
et de huit livres textiles.
comme katell, volontairement, je ne m
Que s'est-il passé le 30 septembre 1994? j'ai cherché dans les journaux anciens: rien de bien important!
le 30 septembre, en général, n'est d'ailleurs pas une date qui laisse de grands souvenirs dans les archives. outre la naissance de quelques illustres personnes comme jean-louis et bernard debré, diane dufresne, monica bellucci ou anthony de
Le mot que ma' nous demande d'illustrer cette semaine est on ne peut plus d'actualité!
flaque
je n'ai pas pris le temps de sortir pour faire une photo mais en cherchant un peu dans ma "photothèque", j'ai retrouvé ce cliché pris au printemps dernier qui avait mis du piment à une randonnée dans le cirque de seneuil .
je vous invite à aller du
Dans deux jours le 40e festival international du film ornithologique ouvrira ses portes et cette année, plus que jamais, j'attends ce rendez-vous avec impatience.
je ne reviendrai pas sur le programme du festival lui-même mais ce qui me tient à cœur cette année c'est bien entendu l'exposition textile qui sera en place à vasles.
pas moins d'un