Le livre de la vie est le livre suprême. qu'on ne peut ni fermer, ni rouvrir à son choix ; le passage attachant ne s'y lit pas deux fois. mais le feuillet fatal se tourne de lui-même ; on voudrait revenir à la page où l'on aime. et la page où l'on meurt est déjà sous vos doigts.
Cey
/image%2F0508341%2F201303%2Fob_a839e35d8d67c7f1fc0768c5f10459e9_1076-jpg.jpeg)
Cey
Ses blogs
Articles à découvrir
Si seulement on arrêtait d'essayer d'être heureux, on pourrait peut-être profiter de la vie.
Les livres ne sont pas faits pour être crus, mais pour être soumis à l'examen. devant un livre, nous ne devons pas nous demander ce qu'il dit mais ce qu'il veut dire.
La vie est trop courte pour se lever le matin avec des regrets. alors, aimez les personnes qui vous traitent bien, et oubliez celles qui ne le font pas.
"on ne se souvient pas des jours, on se souvient des instants."
Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville ; quelle est cette langueur qui pénètre mon coeur ? ô bruit doux de la pluie par terre et sur les toits ! pour un coeur qui s'ennuie, ô le chant de la pluie ! il pleure sans raison dans ce coeur qui s'écoeure. quoi ! nulle trahison ?... ce deuil est sans raison. c'est bien la pire peine de n
La vie ne vaut rien. mais rien ne vaut la vie.
"on peut tout te prendre; tes biens, tes plus belles années, l'ensemble de tes joies, et l'ensemble de tes mérites, jusqu'à ta dernière chemise il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué."
Carpe diem.
Dans la vie, tu as deux choix le matin: soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.