/image%2F0437917%2Fob_e7f071_lejeune-matthieu-head-man-texture-2.jpg)
Matthieu Lejeune
/image%2F0437917%2F20140713%2Fob_812a3a_profil.jpg)
Matthieu Lejeune
Ses blogs
Articles à découvrir
/image%2F0437917%2Fob_e7f071_lejeune-matthieu-head-man-texture-2.jpg)
/image%2F0437917%2F20150214%2Fob_c2f629_elsa-ensemble.jpg)
Travail en 3d du visage d'elsa. modeling, texturing et rendu vray
/https%3A%2F%2Fi1.ytimg.com%2Fvi%2FEQKL2D_wLxA%2Fhqdefault.jpg)
Projet de film de fin d'année étudiant. le but a été de réaliser un court métrage durant notre dernière année d'études, le thème était le zombie. sans entrer dans le gore à la walking dead, nous avions voulu jouer dans un univers très burtonien très sentimentale mais avec une énorme cassure à la fin. le domaine artistique a été le
/image%2F0437917%2F20140528%2Fob_dacb29_fff4.jpg)
Création d'un viseur holographique en incluant une nouvelle amélioration réalisé à partir d'un croquis. projet pour un jeu vidéo
rendu réalisé sous mental ray. différents étapes de modélisation du viseur.
/image%2F0437917%2F20140329%2Fob_ce2d75_ttt.jpg)
Réalisation en 4 heures maximun d'un vaporisateur à modéliser, déplier et texturer.
/image%2F0437917%2F20140430%2Fob_7975c4_page-6.jpg)
Modélisation et texturing ainsi que un travail de morph. rendu réalisé sous vray
/image%2F0437917%2F20140731%2Fob_9eb7fd_nintendo-nes-fin.jpg)
Réalisation en 3d de la console nintendo. réalisation sous 3ds max avec comme rendu v-ray. texture travaillée avec photoshop et montage sous after effect.
hommage à la plus mythique des consoles de salon. pas de but commerciale.
/image%2F0437917%2Fob_1c6263_lejeune-matthieu-baseballeur-propre.jpg)
Modélisation et texture du joueur. le but précis de cet exercice et de modéliser le joueur ainsi que son matériel sans dépasser 5000 polygones l'ensemble.
/image%2F0437917%2Fob_ce5b48_rendu-thomas-15.jpg)
Modélisation et texture du personnage de notre court-métrage de fin d'année.