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Articles : 17
Depuis : 04/01/2013
Categorie : Mode, Art & Design

Articles à découvrir

Cibles de Chanel

Cibles de chanel

Depuis toujours la marque chanel est un emblème du luxe français. celui-ci est caractérisé par plusieurs éléments qui se doivent d'être présents pour chaque produit d'une enseigne qui se veut luxueuse. les principaux sont : que les produits doivent être rares, uniques et raconter une histoire qui correspond aux attentes des clients et à d

Il existe de nombreuses autres publicités telles que : avec l'actrice keira knightley. avec estella warren encore mannequin à l'époque du tournage. ou encore avec l'actrice français vanessa paradis. ou plus récemment avec brad pitt ( première célébrité masculine à jouer dans un spot pour n°5) cependant cette publicité a été énormém
stratégie de distribution

Stratégie de distribution

Si au xixéme siècle et même avant la seule qualité des produits de luxe suffisait pour convaincre le consommateur , aujourd'hui les enseignes de luxe se doivent de véritablement médiatiser leurs produits en redoublant d’ingéniosité pour faire parler d'elles. chanel ne déroge pas à la règle, même si la réputation de son nom la met à

Cependant en plus de l'univers merveilleux créé dans ses spots publicitaires, chanel mise énormément sur ses égéries mondialement connues. ainsi il n'y a pas une pub chanel sans égérie. chanel est d’ailleurs la première enseigne de mode à avoir signé un contrat avec un mannequin: inès de la fressange. depuis 1950 les stars prêtent vo
Une concurrence permanente

Une concurrence permanente

Chanel est loin d’être la seule marque présente sur le marché de la haute couture. entre hermès, givenchy, dior ou encore gucci, il faut toujours plus innover pour faire la différence et persuader les acheteurs que la maison chanel est l’élite. cependant dans le luxe, le rôle de la concurrence est moins déterminant que dans la grande di

Bibliographie

Nous avons essayer de varier nos sources, malheureusement les sites internet sont ce qui nous a le plus aidé. a chaque fois nous avons essayer de garder une base de donnée assez fiable en verifiant nos sources sur différents sites. les produits : http://www.lexpress.fr/idees-cadeaux-noel/beaute/maquillage-une-nouvelle-collection-chanel_935245.ht

Deux chanel différents

Quand on pense à chanel on se dit tout de suite luxe donc prix très élevé donc inaccessible. mais finalement cela est un peu trop catégorique. certes chanel vend sur le marché des produits qui sont achetés uniquement par une certaine partie de la population, soit ceux qui possèdent des revenus déjà importants. cependant dans toute la gamm

Encore une fois c'est une histoire d'amour entre une homme et sa maîtresse. c'est l'acteur gaspard ulliel qui joue le rôle du garçon amoureux. cependant il revendique la liberté avec notamment la phrase qu'il prononce à la fin « ne comptez plus sur moi pour être la personne que vous attendez ». on peut dire que marilyn monroe est l'un d

Achat d'un style de vie

Beaucoup de professionnels du luxe, économistes, chercheurs, sociologues, les clients du luxe, essaient de lui donner une définition précise, mais pour l'instant il reste un concept subjectif. d’après la définition du petit robert, le luxe serait un style de vie caracterisé par de grandes dépenses consacrées à l’acquisition de biens su
Conclusion

Conclusion

Chanel est donc une maison que l'on ne présente plus. sa réputation mondiale n'est plus à faire. son directeur artistique innove en permanence, et de nombreux événements autour de la marque sont organisés, comme récemment l’exposition « the little black jacket » au grand palais à paris. affiche "the little black jacket" si aujourd'hui t