Juste un disque pour presque tout le monde, il faut juste aimer y trouver de superbes mélodies, une voix et des guitares douces. comme d'habitude peu de personnes connaissent ce musicien californien, alors c'est déjà son 8ème disque, il est temps. et c'est une excellente idée de cadeau.
Yannick Moreau
Yannick Moreau
Toutes les informations sur le réseau Point E de distribution d'emballages à contact alimentaire.
Ses blogs
Articles :
271
Depuis :
21/10/2012
Categorie :
Musique & Divertissements
Articles à découvrir
Le disque vinyle est paru en 1974, il a été classé n° 1 aux usa et n° 2 en france. barry white, une voix reconnaissable entre mille, et un bon moment de ryhtm'n'blues. indispensable.
barry white - can't get enough
Antony and johnsson
allez directement au morceau 3, cripple and the starfish, la voix d'antony enveloppée d'un orchestre classique, un must. fermez les yeux, et quelque soit votre style de musique, écoutez ce sublime enregistrement.
Fermez les yeux et entrez dans cette musique moderno-médiévale, planante et envoutante, les images devraient suivre. la réédition de ce disque de dead can dance en vinyle est l'occasion de replonger dans ce magnifique "into the ladyrinth" et de s'y perdre avec bonheur. je vous conseille par la même occasion de découvrir l'ensemble de l'oeuvre
Est-ce que vous avez peur ? une pochette de mop mop pour changer de portrait, à part ça le disque qui se nomme lunar love devrait vous plaire, un jazz-électro-africana-magic. idéal pour animer vos apéros dans le jardin et épater vos convives, ils vous demanderons tous "c'est quoi ce qu'on écoute ?" bonne découverte, grrrrr!!!!!
Si les ramones étaient nés en bretagne, il se pourrait que leur musique soit de la même veine que celle des ramoneurs de menhirs. écoutez sucks pour vous en convaincre. avec ce 4ème album, les ramones breton alignent un champ de menhirs de grande classe pour danser toute la nuit avec les potes. le site des ramoneurs de menhirs
Archive
la première fois je n'ai pas été convaincu par cette album de archive. ce n'est qu'au bout de plusieurs écoutes que the false foundation a commencé à me séduire. blue faces qui ouvre le disque est lent, le piano égrène une ritournelle qui vient se loger dans votre mémoire. beaucoup de passages électro pour ce dixième album de ar
Little fictions est le dernier de elbow, moins enveloppé ce disque presque minimalisme par moment, gagne sur la longueur. pour ceux qui ne connaissent pas ce groupe, les précédents enregistrements sont plus faciles. en tout cas c'était mon disque secret de la semaine dernière. moins connu que coldplay, mais tellement bien.
elbow gaf een pracht
Découvert par hasard sur qobuz, cet artiste de jazz joue de la guitare à 7 cordes, 3 pour la basse et 4 pour la guitare, et ça groove ! everybody has a play... ne quitte plus ma platine depuis 2 semaines. le meilleur disque de musique tout confondu depuis longtemps.
Lisa simone, la fille de nina simone, avec un disque de rythme and blues très plaisant et un rappel pour se replonger dans la musique de la maman.