Pose-toi là et observe.
b.ball mood
Al.
Al.
Amatrice de photographie, c'est pour moi un moyen de figer des instants particuliers, chacun porteur d'une émotion.
Épicurienne landaise, chaque lieu, chaque évènement permet, au gré des saisons, de ramener des clichés de plusieurs sujets : paysages, faune, flore, vie courante...et moins courante.
Ses blogs
Ouvre les yeux
Capture d'instants au gré des saisons. A un moment, une chose a retenu mon attention. Partage de petits moments de vie, entre tendresse et émerveillement. Toutes les photos sont prises par mes soins. Les images m'appartiennent et ne sont donc pas libres de droit et sont régies au droit français et au Code de la Propriété Intellectuelle. Pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter !
Al.
Articles :
13
Depuis :
01/02/2016
Categorie :
Photographie
Articles à découvrir
Soirées, repas, le classico.
Fascination immodérée pour ce regard.
on ne possède pas un chat, c’est lui qui vous possède.
et voici chouchou, modèle récurrent de mes photos jusqu'en 2015. une classe, un regard à part, un des amours de ma vie. en toute objectivité bien sûr.
Légèreté après ce combat de titans, foie vs gras.
Grande tradition en ses terres, la course landaise est un sport dont la saison se déroule en grande partie au printemps et en été. rien à voir avec les "jeux de vachettes" que l'on peut voir sur la côte landaise pour distraire les touristes. ici, on parle de vaches, d'écarteurs, de sauteurs, d'entraîneurs, de cordiers, de vachers, de ganadè
Il est temps de ressortir..!
le printemps. a mon sens la plus agréable saison de l'année.
cache-cache
Mordre l'eau. concept en développement.
chouchou et usha, les caractérielles.
Si le nom de ruben sarfati vous dit quelque chose, c'est normal ! candidat dans le dîner presque parfait et surtout dans le concours top chef diffusés sur m6, il tient désormais son propre restaurant à paris, le spontini 50. nous avons eu la chance de pouvoir déguster un repas (que dis-je, un festin), réalisé par ses soins chez mon adorable