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Le blog de balckal

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Articles : 23
Depuis : 11/09/2007
Categorie : Films, TV & Vidéos

Articles à découvrir

glam'art

Glam'art

Pour un projet marketing de master j'ai dû modeliser un sac de courses "chic". suivant les directives de mon amie et de ses collègues j'ai elaboré un design et par la suite la modélisation, texturing, rendu de leur projet.

Blast code

Voici une petite video du plugg in blastcode maya en vue d'une realisation d'un tuto. fichier sã©lectionnã© dans cinã©ma et court mã©trage
visuels pro

Visuels pro

Étant actuellement en stage au sein de la société for better dreams (fbd) je poste ici quelquess visuels auquels j'ai pu participer en partie ou intégralement . le principe de la société est de mixer la prise de vue réelle à la 3d , qui se doit d'être photoréaliste. moteur de rendu utilisé: maxwell render intégration d'un chien shooter
Thiago

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Rought visage d'un personnage maya, zbrush
explosion fenetre (suite)Breakdown

Explosion fenetre (suite)breakdown

Voici la video fini. un peut de compo et voila la qualité du rendu est assez petite c'est voulu pour des question de temps .....
W.I.P

W.i.p

A little personal project maj: 22/09/11

Photos

Alors j'ai mis sur le côté droit du blog une petite partie de mes photos .

Realflow test

Voici une petite video test exclusivement sur les particules et sur le mesh. il n'y a pas de rebond sur le sol car toutes les valeur de sticky, friction ... sont a 0. la wet map n'a pas été generer voici un exemple de wet map le mesh a été tourner légèrement pour bien voir la wet map les parametres des particules et du mesh ne sont pas type t
explosion fenêtre

Explosion fenêtre

W.i.p. réalisation d'une courte séquence d'explosion d'une fenêtre. utilisation d'andy-rig disponible sur le site highend nouvellement appeller creativecrash. http://www.creativecrash.com/maya/downloads/character-rigs/c/the-andy-rig modélisation, animation, des eclats sans rigidbody , a l'aide de fields. réalisation du texturing et du rendu/co