Un distributeur de préservatifs... on ne sait jamais, de là à ce que l'attente de votre machine soit trop longue et que vous ne sachiez que faire...
Cec
C
Cec
Ses blogs
Articles :
47
Depuis :
16/09/2006
Categorie :
Tourisme, Lieux et Événements
Articles à découvrir
Ma porte est à droite... comme dirait mat, c'est marrant, c'est comme à grenoble !! (ah oui, à gauche, la salle de bains, pas de photos, j'ai la flemme...et puis les murs sont couverts de photos de mecs à poil)
Tableau fait par l'ancienne coloc. c'est pas gégé, mais ça met de la couleur...
Soirée polonaise : où comment prouver que les françaises n'ont pas froid aux yeux...
Claire, à la soirée... dans le verre de droite, un vin pétillant aux fruits tropicaux, dans le verre à pied, du vin blanc, dans la tasse...de la vodka polonaise ! je pense que l'on peut se passer de commentaires !
Impossible d'ouvrir la fenêtre en grand quand on cuisine, les plantes de janine nous ont envahies !!! mais les allemands sont intelligents, la fenêtre peut s'entrouvrir par le haut... (on ne se demandera plus comment ils ont réussi à nous envahir si rapidement en 1939...)
Un distributeur de cigarettes, comme on en voit beaucoup en allemagne (en plus, ils sont tous contents,maintenant ils peuvent payer par carte, mais pas visa, la carte allemande, qui ne marche qu'en allemagne, que pour les allemands.. une sorte de droit du sang si vous voulez)ca évite l'angoisse du dimanche matin : mais où sont mes clopes ?!? (sac
Michal, le polonais qui nous recevait ce soir-là... avec toutes les soirées, je n'ai pas passé un soir sans boire d'alcool, de vin, de bière, de glühwein (vin chaud)... chez les polonais, la vodka est meilleure que la nourriture... mais pas besoin de ça pour passer un bon moment avec des polonais, ce sont de vrais boute-en-train !
Leeka (tchèque), duha (irakienne) et diane (française) lors d'une expédition à weimar... non, il ne faisait pas froid, c'est juste une illusion d'optique...
Anna (à droite) et une amie à elle dont j'ai oublié le nom...tut mir leid !
On continue donc la visite guidée : voici la cuisine, confortable, équipée, pratique... qui veut venir préparer le dîner ?