La loi n° 18/92 du 18 mai 1993 fixant les conditions de constitution et le fonctionnement des organisations syndicales des agents de l'etat régule la grève en ces termes : '' l'exercice du droit de grève est qualifié comme tout arrêt collectif et concerté de travail, tout comportement collectif de nature à pertuber le fonctionnement normal
ecole sni1 owendo
/fdata%2F2492517%2F%2Favatar-user-1801803-tmpphpAjfBjV.jpeg)
ecole sni1 owendo
Je suis le Directeur de l'Ecole Publique Owendo SNI 1. Je suis à la recherche des partenaires pour équiper la salle multimédias de plus d'ordinateurs en vue d'une initiation à l'informatique et bureautique des élèves...
Ses blogs
Articles à découvrir
/idata%2F2492517%2FDSCN1077.jpg)
La poursuite de la quête de la qualité de l'éducation passe donc par une meilleure appréhension des facteurs rendant une école efficace ou les voies lui permettant de s'engager sur le processus de l'efficacité. les facteurs déterminant les conditionalités d'une école efficace sont des facteurs liées à la classe, à l'école, au système
/idata%2F2492517%2F%2FIMAG0015.jpg)
L'école publique owendo sni 1(image avant la transformation) a ouvert ses portes le 1er décembre 1983. elle était composée de quatre (4) bâtiments soit douze (12) salles de classes physiques, le bureau du directeur, le secrétariat et le logement du directeur, le tout contenu dans une barrière. en 1992, deux (2) bâtiments (un en étage) vont
Ceci est le premier article de votre blog. il a été créé automatiquement pour vous aider à démarrer sur overblog. vous pouvez le modifier ou l'effacer via la section "publier" de l'administration de votre blog. bon blogging l'équipe d'overblog ps : pour vous connecter à votre administration rendez-vous sur le portail des blogs overblog
Qu'est ce que l'éducation de qualité ? le concept d'éducation de qualité occupe les conversations pédagogiques de nos jours, depuis que les enseigants d'une part, et les dirigeants d'autre part, ont compris que l'apprentissage et ses modalités étaient aussi importants que l'accès à l'éducation . les problèmes qui pèsent depuis toujours
Le projet educatif"reussite pour tous"2007-2010 ( 3ème partie): la triade de l'action educative la triade ''école-enfant-communauté'' exige, à priori, pour notre école une clarification par le corps éducatif de ce qu'est une obligation de réussite pour chaque élève et pour la communauté une affirmation par un soutien indéniable à l'enfa
Le projet educatif "reussite pour tous" 2007-2010 (2ème partie) : la gestion des ressouces la gestion des ressources, nous a conduit à concevoir notre école comme une succursale de la vaste entreprise qu'est notre système éducatif. de cette conception, nous disons alors que notre école doit donner une certaine plus value, sous forme de savoir
/idata%2F2492517%2FJEANNOT.jpg)
L'école est une entité sociologique, une société en miniature. comme toute société, elle est constamment engagée dans un mouvement de transformation d'elle-même, de ses membres, de son milieu avec lequel, elle communique. elle suscite, subit ou accueille sans cesse des forces externes ou internes du système éducatif qui modifient sa natur
/idata%2F2492517%2F%2FIMAG0007.jpg)
L'ecole publique owendo sni 1 et son projet educatif : " la reussite de tous 2007-2010" un examen minitieux des résultats du travail scolaire de notre école en termes de pourcentages de réussite des classes sans examens et des classes à examen, a permis d'adopter des stratégies contenus dans ce projet éducatif pour maintenir ces taux et de re