Yosha!! et voilà voici le premier dessin de la section fan art fait par edwin. un trés joli fan art d'ailleurs . désolé si j'ai pris un peu de retard pour le mettre mais en ce moment je suis "overbooké" comme certains disent. hé! hé! promis j'essairai d'être moins en retard :) vous pouvez retrouver un agrandissement de ce dessin dans la gal
FLC
/fdata%2F1099798%2F%2Favatar-user-104409-tmpphpLjCcjD.jpg)
FLC
Bienvenue sur ce blog consacré au manhwa Chonchu.
J'ai décidé de créer ce blog, puisqu'étant une grande fan de ce manhwa, je trouve qu'il n'y a pas grand chose sur le net. C'est bien dommage pour une si belle série! Fans de Chonchu c'est par ici que ça se passe :) ! Pour les autres venez découvrir cette série :)
Ses blogs
/fdata%2F1099798%2Favatar-blog-1002107298-tmpphpa0DyzM.jpg)
CHONCHU BLOG
Bienvenue sur ce blog consacré au Manhwa CHONCHU. J'ai crée ce blog parce que j'ai remarqué que étrangement il n'y avait pas grand chose sur le net dessus. Fans de chonchu c'est par ici que ça se passe :) Pour les autres venez vite découvrir cette série !
/fdata%2F1099798%2F%2Favatar-user-104409-tmpphpLjCcjD.jpg)
Articles à découvrir
Ami de chonchu dans leur enfance, il a commencé à détester chonchu lorsque son peuple a du participer à des guerres de clans insurmontables et qu'il y a perdu son père. cependant à cause des souvenirs qu'ils partagent il ne le hait pas complètement.
Elle est originaire du clan koma au clan yemeks : les interprétes des oracles et les reines. aprés que son père soit décédé dans une guerre des clans, elle ira à la rencontre d'ulfasso pour redresser son peuple effondré. pour elle, le sentiment amoureux n'est qu'un luxe.
Il est costaud et paraît violent. bien que fort, il reste naïf. le nunchaku est son arme principale. il suit chonchu depuis qu'il est prtit et l'aime beaucoup.
Né chez les yemeks et fils du taemangniji, mais devenu fils du démon aprés que son frére ulfasso lui ait volé son destin. l'oracle divin avait prévu que le fils du démon turait ses propres parents et causerait la ruine de son clan. chonchu fuut donc abandonné chez les mirmidons, un peuple de guerriers. forcé de tuer les autres pour ne pas
/http%3A%2F%2Fwww.editions-tokebi.com%2Fauteurs%2Fkimbyungjin.jpg)
Chonchu est un manhwa de kim sungjae et kim byungjin publié aux éditions tokebi . 15 volumes sont parus en france . kim byungjin - le dessinateur : il est né à kwangju (sud-ouest de la corée du sud il aime: le canton de chelha, le riz, les jeux sur le net, un peu de sport il déteste : l'odeur de son chien, faire trop de sport, la date butoire
Chef de service des renseignements chez les yemeks. il est entièrement dévoué à son seigneur et traite ses soldats avec beaucoup de respect.
Né filsdu démon il a transmit son propre sort à chonchu. il semble majestueux et gracieux, mais au fond il est lâche , cruel et diabolique. de peur qu'on ne révèle sa véritable identité, il est obsédé par l'idée de tuer chonchu.
C'est une guerrière qui utilise l'arbalète comme arme principale. elle a grandi avec chonchu. en voyant chonchu se faire maltraiter et bafouer son amours envers lui est devenu plus fort. c'est la personne qui comprend le mieux chonchu, elle essaie de le protéger.
/idata%2F1099798%2FImages-des-TOMES%2Fchonchu-tome1.jpg)
Parution: juin 2003 160 pages edition: tokebi la lègende raconte que le fils des démons est l’enfant qui devra devenir le taemanji (ou chef) des grands yemaeks. deux enfants, des jumeaux viennent de naître, ce sont les fils de taemanji des yemaeks. l’un d’eux doit devenir le fils du démon, celui qui ruinera le clan yemaeks et tuera ses pa