Bravo aux padawans de l'atelier coutue du collège, anaïs, emeline, flore et chloé, qui commencent à se lancer dans la réalisation de sacs et minaudières ! avec beaucoup de patience et un sens certain du partage du matériel, que nous n'avons malheureusement qu'en quantité limitée ! emeline emeline et anaïs chloé (avec la minaudière de fl
babouchka-heloise-marie
/fdata%2F5171363%2F%2Favatar-user-4480650-tmpphpft8Xd3.png)
babouchka-heloise-marie
Ses blogs
/fdata%2F5171363%2Favatar-blog-1277864442-tmpphpIqQZ3F.png)
Le blog de Babouchka - Héloïse & Marie
Deux soeurs vous présentent leurs petites créations couture et tricot.
/fdata%2F5171363%2F%2Favatar-user-4480650-tmpphpft8Xd3.png)
Articles à découvrir
Peps et pop, ça brille et ensoleille nos jolies journées de printemps ! l'intérieur est doublé et une des deux poignées est agrémentée d'un petit biais liberty. so chic !
Elles tiennent chaud et s'accordent aux tenues. grâce à la maxi longueur, on les enroule une fois, deux fois, trois fois. modèle bicolore, mûre et bleu monochrome corail
L'anse courte rend ce sac parfaitement équilibré et agréable à porter, sur l'épaule ou à bout de bras. l'imprimé à fleurs taupe et les coloris doux apportent la petite touche vintage.
Comment recycler les chutes de rideaux occultants ikea ? en réalisant une trousse grand format,par exemple, qui permet d'emporter la moitié de la salle de bains en vacances ! la chouette so kawai permet de faire la différence entre le modèle fille et le modèle garçon (monsieur n'est pas très sensible au charme désuet de ce patch thermocolla
Quand les fleurs des cerisiers essaiment,les boîtes réalisées maison rayonnent ! un peu d'huile de coude pour la découpe du carton est tout de même nécessaire. le tissu vient de la dernière gamme liberty d'eurodiff : chic et économique !
Une besace pour garçon qui a plus de manettes de jeux vidéo à transporter que de pochettes de maquillage... réalisée selon les désirs de l'homme m. !
Version fleurie de la minaudière grand format. celle-ci est toujours en cuir noir pour le côté rock, avec un biais à petites fleurs pour contenter le côté chochotte qui sommeille en chacune de nous ! le gros bouton du rabat reste le signe distinctif de ce modèle.
Deux coups de pinceaux,quelques attaches parisennes et une fleur japonaise, ça vous donne un tableau de maître idéal pour garder sous la main nos plus jolies boucles d'oreilles !
La minaudière eglantine réalisée par marie est aux couleurs tendres de l'automne (je sais, j'ai un petit temps de décalage dans la publication !). imaginez-vous maintenant ce cuir pour un modèle valentine vitamine... toute une poésie, dont le résultat devrait paraître bientôt.