Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Pause'com

Pause'com

En recherche d'un poste en relations presse, je me passionne pour le cinéma, la musique, la télévision, le théâtre.

Ses blogs

Pause com

Welcome, Je vous invite à prendre quelques minutes sur votre emploi du temps et à profitez de ces quelques instants de répit. Un seul mot d'ordre: La détente Mode d'emploi: la relaxation et la distraction Au programme: des articles sur les stratégies de communication des entreprises issues de l'entertainment (cinéma, télévision, musique et spectacles) et des sketches et publicités pour décompresser. Bonne Pause'com
Pause'com Pause'com
Articles : 86
Depuis : 19/04/2012
Categorie : Marketing & Réseaux Sociaux

Articles à découvrir

Les festivals de musique (2008)

Les vieilles charrues de carhaix (17éme édition) fréquentation: 215 000 entrées durée: 4 jours tarif: forfait journée 72€ 5700 bénévoles budget: 7 millions d'euros dont 1.5 millions pour les artistes artistes: zz top, ben harper, christophe mae, yelle, gad elmaleh, vanessa paradis, thomas dutronc, tho do, bb brunes, etienne daho... solida
Quand les cinéastes s'intéressent aux spots publicitaires

Quand les cinéastes s'intéressent aux spots publicitaires

Pour financer les projets cinématographies, les cinéastes signent de plus en plus de films publicitaires. pourquoi faire appel à des cinéastes les réalisateurs savent raconter des histoires ils redonnent une place à l’humain les cinéastes savent diriger les acteurs garantie des retombées presse importantes baiser de paris – réalisateur
MTV France et l'Anti Téléréalité (2008)

Mtv france et l'anti téléréalité (2008)

Agence: ubi bene annonceur: mtv france le concept jeu concours pour gagner une fête d'anniversaire organisée et financée par la chaîne musicale. l'objectif est de créer du buzz autour d'un évènement privé et confidentiel. deroulement inscription des candidats sur un site de réseau social. le but est de réunir un maximum d'amis sur son pro
La Ratp et Keziah Jones (2008)

La ratp et keziah jones (2008)

Agence: magic garden annonceur: la ratp objectifs renforcer le positionnement de la ratp comme une marque urbaine et contemporaine générer du buzz cibles les jeunes franciliens utilisateurs du métro la presse jeunesse, musicale et grand public le concept: lier l'univers de la musique à celui de mobilité urbaine contexte: sortie de l'album de k
Lancement Lancôme Magnifique (2008)

Lancement lancôme magnifique (2008)

Agence: short cut annonceur: lancôme date: juin 2008 lieu: le grand palais et sa verrière invités: 400 invités accueillis par odile roujol (directrice générale de lancome international) et anne hathaway (nouvelle égérie de la marque) décoration contemporaine (rouge, effet miroir, lumineux, transparence) présentation du flacon par 60 éph
Les produits dérivés du groupe mythique: Les Beatles

Les produits dérivés du groupe mythique: les beatles

L es beatles l'agence sagoo produit et distribue les produits dérivés. leur objectif: intéresser les trentenaires et les quadragénaires nostalgiques des années 60 attirer la nouvelle génération consommatrice des produits dérivés: 16 à 25 ans. des produits dérivés haut de gamme fnac : mugs et t shirts récife: stylos en hommage à "l'alb
Les produits dérivés du groupe rebelle "Les Rolling Stones"

Les produits dérivés du groupe rebelle "les rolling stones"

The rolling stones bravado, filiale d’universal music et spécialiste du merchandising musical, crée et distribue les produits dérivés du groupe rolling stones. les produits dérivés tee shirts, casquettes, ceintures, magnets vendus sur internet au nom du groupe. jeu vidéo « guitar hero 5 » à télécharger partenariat entre la "société
Le phénomène Lady Gaga

Le phénomène lady gaga

Lady gaga, plus connue pour ses tenues vestimentaires extravagantes, clips provocateurs, mélodies rythmées et accrocheurs, a su s'imposer sur le marché musical. bienvenue dans le monde de lady gaga. marque deposee en 2008, stéphanie germanotta, s'inspirant du titre de queen "radio gaga", se rebaptise lady gaga. strategie marketing positionnemen