Edith a brodé une autre edith
les-petites-mains-vouzinoises.over-blog.com
L
les-petites-mains-vouzinoises.over-blog.com
Nous sommes mère et fille et nous aimons la broderie,le bricolage,la couture pour l'une et le tricot pour l'autre.
Ses blogs
Le blog de les-petites-mains-vouzinoises.over-blog.com
nous sommes mère et fille et nous aimons la broderie,le bricolage,la couture pour l'une et le tricot pour l'autre

Articles à découvrir
J'aurais dù mettre plusieurs mois pour la faire mais je me suis acharnée!!!!!!!!du coup j'ai mis environ 3 mois et la voilà terminée et installée.
Rassurez vous je ne vais pas y mettre du fromage bien que ce soit son contenu à l'origine. elle me sert à mettre mes broderies en cours.
Ce buffet n'avait pas de tiroir , aussi j'en ai fabriqué 2 en cartonnage et fait une broderie pour les habiller en plus d'être pratique celà donne un nouveau look à ce buffet ancien
Voici les initiales que nous avons brodées pour un travail en commun de notre club elles seront toutes montées en bannière
Nous sommes des férues de la belote,aussi j'ai brodé un tapis original juste à la dimension de la table sur laquelle nous avons l'habitude de jouer
Ma petite fille a eu 18 ans le 14 novembre et pour l'occasion je lui ai brodé cette jolie boite.j'ai trouvé ce modèle sur l'almanach de la brodeuse 2012.
Pour remercier pierrette du club de grandpré qui nous gâte pour le gouter en nous faisant des crêpes,des gauffres ou des beignets.