32 heures en hauteur en bas de contention, 9 h de decalcage horaire, 72 % d'humidité, une telle légèreté, c'est la cerise sur le ouilpompon !
Ouilpiens
Ouilpiens
Ses blogs
OUILPO & Cie
Déambulation dans la cité à l'affût d'une photo illustrant les thèmes étranges proposés par la Communauté amicale des Ouilpiens...
Ouilpiens
Articles :
300
Depuis :
07/12/2007
Categorie :
Maison, Déco & Bricolage
Articles à découvrir
Affichage électoral sauvage. le justicier masqué, nouveau candidat à la mairie ?
- le pauvre, il a pas supporté l'arrivée du nouveau, il a d'abord fait une dépression, puis il a fini par quitter la maison et il est devenu sdf. - dur ! et tout ça pour une saleté de caniche !
"et on fini/commence l'année en débordant d'imagination ! cultivons nos pieds marins et présentons nos œuvres pomponesques pour le jour où, en ce premier mois de la nouvelle année, la marée ne sera pas prête de déborder en rade de brest." céline.
L'édifice social s'écroulera par la base, mais les sommets demeureront inébranlables.
"et en plus il prend des vacances !!!"
Dans notre série « il n'est pas interdit de prendre soin de soi », nous interrogeons monsieur l. mdikjentenrhien - quels sont vos projets ? - d'abord c'était les lunettes, maintenant, j'vais m'occuper de la suite ! - vous avez bien raison, bravo louis !
« sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. »
D'accord c'est pas un yatch, ni lui léonardo, et la vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors pourquoi pas... ramons !
A saisir coquette maison de ville, orientée sud, sans vis-à-vis, vue imprenable sur l'évasion et le voyage...