Dans le cadre d'un exercice en cours de game design à l'école gamagora, nous avons dû rédiger un game concept. les contraintes étaient de proposer un game concept de party-game sur ds avec une annexe décrivant 2 mini-jeux. pour ma part j'ai choisi de revisiter l'univers des concours canins. au vu du succès des jeux nintendogs j'ai pensé que
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Création d'un personnage en vue d'un court métrage d'animation 3d dans le cadre de ma formation en image de synthèse 3d à l'école studio m de toulouse. travail effectué seul. réalisation : character design, modélisation, texturing, setup, scénario et story-board. voir le storyboard
Homer d'alors est un jeu de plateau pour 4 à 6 joueurs créé dans le cadre d'un exercice à l'école gamagora. le but de cet exercice était de créer en une semaine par groupe de 5 un jeu de plateau basé sur la licence des simpson. dans homer d'alors les joueurs jouent en coopération, leurs but est d'empêcher homer simpson de provoquer des ca
W.o.r.l.d est un concept de jeu vidéo de type simulation de vie imaginé dans le cadre de mes projets personnels. dans la peau d'un esprit de la nature, vous devrez protéger et prendre soin d'une colonie de petites créatures les "eons". pour les protéger vous pourrez agir sur l'environnement, utiliser les forces de la nature et suggérer des id
Food chain est projet de jeu de cartes à collectionner basé sur le thème de la chaîne alimentaire et destiné aux enfants de 8 à 12 ans. le jeu se joue à 2 ou plus, le but est de faire une chaîne alimentaire qui rapporte plus de points que celle de son adversaire. j'ai conçu ce jeu dans le cadre de mes projets personnels. mon but était de
Travail personnel réalisé cette année. rough au crayon, vectorisation sous illustrator cs3 et modélisation sous maya 8.0.
Bugs save the queen est un prototype de jeu sur lequel je travaille actuellement en compagnie de 11 autres étudiants de gamagora. ce projet est un des 4 selectionnés par un jury composé de professionnels du jeu vidéo pour être développés dans le cadre du projet de fin d'étude. ce jeu reprend le principe des towers defenses en l'inversant. i
Design d'un paquet de cigarettes dans le cadre de mes projets personnels. recherche, prototypage, habillage, logo et modélisation. logiciels utilisés : illustrator cs2 et maya 8.0
Première version du logo bugs save the queen. rough au crayon puis vectorisation et colorisation sous illustrator cs4.
Les lascars : tomber du balcon est un concept de jeu flash réalisé en groupe à l'école gamagora dans le cadre d'un exercice proposé par utku kaplan, un intervenant des studios les tanukis de lyon. le but de cet exercice était de proposer un concept de jeu flash basé sur le film d'animation "les lascars". nous avions comme contraintes, de pro