Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Sarana

Ses blogs

Le blog de Sarana

Le blog de Sarana

Voici un petit blog sur Tsubasa ReserVoiR CHRoNiCLE : une histoire originale, avec de nombreux clins d'oeil aux autres manga de Clamp!!!
Sarana Sarana
Articles : 155
Depuis : 01/09/2007

Articles à découvrir

le Nataku du pays des sables

Le nataku du pays des sables

Il est excessivement méfiant vis-à-vis de shaolan, fye, kurogane, sakura et mokona. mais c'est parce qu'il veut protéger ceux qu'il aime.
le Shiyû du pays des sables

Le shiyû du pays des sables

Il est toujours aussi discret, et très protecteur vis-à-vis des habitants réfugiés dans la mairie (de tokyo), surtout les enfants.
au pays des sables (Tokyo en ruine)

Au pays des sables (tokyo en ruine)

A part seïshiro sakurazuka, tous les dragons, aussi bien du ciel que de la terre, sont présents. on a même kazuki et daïsuke en prime. (youpi! ya subaru!!! ^_^) mais kamui et subaru sont deux frères vampires qui ne sont que de passages. (en fait subaru est prisonniers de plumes de sakura et ne peut pas se libérer, et kamui ne peut qu'attendre
le cercle magique de Shaolan (le vrai)

Le cercle magique de shaolan (le vrai)

Pour ceux qui connaissent card captor sakura, vous aurez sûrement reconnu le compas magique créé par clow lead, et utilisé par son héritier, shaolan li.
les "dragons du ciel" du pays des sables, accompagné de Fuma

Les "dragons du ciel" du pays des sables, accompagné de fuma

De gauche à droite, on a : daïsuke, arashi kishu, yuzuriha nekoi, fuma mono, seiichiro aoki, sorata arisugawa et karen kasumi. (a deux près, ce sont tous des dragons du ciel, daïsuke était au service de la prêtresse hinoto, et fuma aurai pu en être un.) ils vivent tous à la tour de tokyo, où se trouve également une plume de sakura. ils vi
Kamui au pays des sables

Kamui au pays des sables

La raison pour laquelle il reste dans un tokyo en ruine est simple : il attend que subaru se réveille. pourquoi dort-il me demanderai vous? et bien je vous direz que c'est à cause des plumes de sakura, qui se trouvait au pied de la mairie (de tokyo).