Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Dalleur

Dalleur

Lux, calme et volupté

Ses blogs

Le blog de la Cyberdalle

Aventures authentiques de la "Dalle" en délire
Dalleur Dalleur
Articles : 111
Depuis : 28/01/2006
Categorie : Tourisme, Lieux et Événements

Articles à découvrir

Report de l'ascension...

Chers amis, nous avons le regret de vous annoncer, que l'ascension 2014 a été reportée il y a quelques jours. en effet, initialement prévue en mars, notre ancien cheminot à la retraite (anonymat), a repoussé son ascension en ulm pour le 25 avril. nous espérons que ce sera la bonne cette fois-ci. l'organisation, "envoles toi en ulm" n'accepte
L'été 2019 : la cyber dalle a la dalle

L'été 2019 : la cyber dalle a la dalle

La cyberdalle n'a pas publié d'articles depuis des lustres. ceci n'explique pas le pourquoi du comment. pour toutes les âmes affamées, les idées sont les bienvenus. l'été 2019 s'achève dans bientôt trois semaines, et les nouvelles sont radieuses et chaleureuses. le bonheur est à coté, à nos pieds. les vacances se terminent à petits pas.
Baie de Somme 2012

Baie de somme 2012

Gite rue des ecoles a audighen + formule hotel le périple de vendredi soir à lundi matin s'est bien déroulé selon notre correspondant. temps de la meme couleur que le cap, mais mieux qu'en région parisienne. les disciples toujours aussi motivés quand apparait les mets sur la table. les mini disciples toujours boostés par les jeux de plein ai
Automne

Automne

Chers amis bienfaiteurs de la cyberdalle, après une période de sommeil, le blog se réveille en automne 2015. vous pouvez nous envoyer vos articles, vos photos (2 maximum), a l'administrateur. ces éléments passeront par le comité de la censure pour approbation. bonne cyberdalle pour ceux qui avaient faim de non informations. la direction.

Baie de somme 2013 pas dans la somme

Pour les amateurs de la somme, ce ne sera pas dans la somme mais plus à l'est. ce qui est positif, c'est qu'il y aura la baie de somme encore cette année. merci au prère noël conflanais.