C’est en 14 avant notre ère que s’installa sur la “via cottia per alpem”, reliant turin à la vallée du rhône, le premier camp romain du nom de “vapincum”, qui allait devenir “gap”. fermé pour cause vacances. futures agapes à gap. rondeur. montagne en écho. façade 1. façade 2. barreaux. courant d'air. le regard fixe de la ba
james
J
james
Ses blogs
le regard de James
Un regard subjectif sur mon environnement. Les gens, les visages, les objets et les voyages qui accompagnent mon existence.
james
Articles :
72
Depuis :
23/05/2006
Categorie :
Musique & Divertissements
Articles à découvrir
Un autre regard sur le dévoluy. en s'approchant du sol, on decouvre un monde miniature, plein de couleur et plein de vie. clôture fleurie. prochainement au musée du quay branly. vers le vert. suspension. décoration. duo camouflé. legèreté. prison douillette. en cherchant bien, vous trouverez un chamois. signalisation de danger.
Voilà, c'est fini. ma petite valise est de retour, toute pleine de souvenirs et de soleil et bien sur, quelques photos, quelques regards sur un environnement grandiose et coloré. voici pour vous, des fleurs, des paysages et des petits détails de ces vacances. encore un peu de tri dans mes photos et je vous montrerai d' autres souvenirs. ah oui,
Et nous revoila sur les routes. ce soir, nous sommes à lucerne. demain, répétition et concert au kkl. j'ai emporté dans mon bagage quelques images de la nature. voici le deuxième volet " faune et flore ".
La montagne et les grands espaces, c'est bien, mais ça creuse. il faut donc aller en ville pour remplir le frigo. une excellente occasion pour découvrir gap, charmante cité teintée de couleurs provencales. retour à la civilisation ou: les terrasses de café. fresque murale. 14h pile. duo coloré. célébrité n'aimant visiblement pas les papar
Vision très détaillée de l'environnement alpin. je vous laisse imaginer le reste. charpente. mur de bergerie. banc. volet. ecorce 1. ` ecorce 2. roche. porte. champ. falaise.
Un grand bol d'air pur. un horizon délicieusement cerné de roches, de falaises et de végétation. mère nature, compagne de ces semaines de vacances, voici donc son visage à découvert. on respire bien fort en regardant au loin, le pic de bure, l'obiou, le grand ferrand, le bec de l'aigle, le pic de gros pieds ...
De l'espace et du vent. parcourir les chemins et découvrir de somptueux paysages.col du noyer, col de l'aup, bois de chagier, lac du sautet, gorges de l'infernet... le bruit des pas sur les sentiers caillouteux resonne encore à mes oreilles.
Ma valise est prête. la ou je vais, il n'y a pas de wifi, pas d' adsl, pas d'email, pas de téléphone portable... juste le ciel, la montagne et mon appareil photo. je serai de retour dans quatre semaines. bonnes vacances à tous... ... vous allez me manquer.
Voila, ce blog est totalement saturé. la visite continue sur: http://leregard2james.canalblog.com/ a bientôt et encore un grand merci pour votre soutien et tous vos conseils.