Mariage du matin ou de l'après-midi ? votre wedding planner vous conseille
Life Event Planner-Event & wedding planner France
Life Event Planner-Event & wedding planner France
Aurélie Bornand Cervini est fondatrice de l'agence d'événementielle Life Event Planner.
Ses blogs
Organiser un événement autrement, Life Event Planner, le Blog !
Sur ce blog, vous retrouverez des articles à thème et toute l'actualité de Life Event Planner, agende de wedding et event planner pour les particuliers et les professionnels en France et à l'étranger.
Pour plus de renseignements, contactez-nous au +33 (0)1.69.41.21.83
Life Event Planner-Event & wedding planner France
Articles :
57
Depuis :
26/05/2011
Categorie :
Maison, Déco & Bricolage
Articles à découvrir
C'est l'une des premières questions que l'on se pose quand on s'attaque à l' organisation de son mariage . s'il est probable que vous n'ayez pas le choix pour l'horaire de la mairie, vous aurez par contre toute liberté de placer votre cérémonie le matin ou l'après-midi, qu'elle soit religieuse ou laïque. plusieurs paramètres sont à prendre
Vous avez décidé de vous marier écolo ? selon vous, fête de mariage rime avec zéro gaspillage ? pour organiser un mariage qui reflète vos valeurs et votre engagement, votre wedding planner à paris life event planner pense à tous les détails. parmi eux, voici les 5 indispensables que nous conseillons pour un mariage totally green : des dép
Pourquoi organiser une réception pour vos vœux d'entreprise ?
Le mois de décembre est celui des vœux professionnels. la plupart des entreprises choisissent pour cela de créer une carte de vœux à leur image, afin de véhiculer un message particulier. mais life event planner, votre agence événementielle à paris vous suggère d’aller encore plus loin : organiser une réception pour vos vœux d’entrep
Cette année, pour la saint valentin, vous souhaitez gâter votre douce…la surprendre, même ! vous offrir un moment de plaisir, rien qu'à vous deux. votre organisatrice d'événements à paris est là pour vous aider à dérouler le tapis rouge sous les pieds de votre bien-aimée ! vous êtes rentré un peu plus tôt que d'habitude à la maison
A la rentrée, organisez un événement pour relancer la motivation de vos collaborateurs !
L’été terminé, l’activité de votre entreprise va devoir rapidement re-tourner à plein régime. mais pour certains, passer du doux bercement estival à la productivité de la rentrée risque d’être difficile. alors, comment faire pour aider vos collaborateurs à vivre au mieux cette transition et à se remettre dans le bain le plus effic
Le mois prochain on se marie … ou comment ne pas transmettre mon stress à mon futur mari ?!
Il faut le reconnaître, nous les filles, nous stressons carrément un peu plus que nos futurs à l'approche du jour j. c'est normal ! ce jour-là, tous les regards seront braqués sur notre robe de princesse, nos moindres faits et gestes seront analysés (est-ce qu'elle a l'air heureuse ?!). vous vous entendez même dire : "chéri, tu imagines ?!
Après la cérémonie religieuse, vous prévoyez selon la coutume d' organiser une réception de baptême . votre domicile est trop petit pour recevoir l'ensemble des convives ? vous ne souhaitez pas vous soucier de la décoration, de la préparation et du rangement ? votre organisatrice d'événements vous aide à trouver l'endroit idéal pour vot
Soleil et chaleur. avec la météo qui nous gâte ces jours-ci, nous n'avons qu'une envie : mettre le nez dehors et profiter d'agréables moments avec nos proches. des moments de convivialité, alliant le plaisir des yeux à celui des papilles… une garden party s'impose ! elle s'adapte à toutes les occasions : fête entre amis, baptême, retour
Vous avez divorcé ou vous vous êtes dépacsé(e) ? chouette, c’est le moment de célébrer votre nouvelle vie et d’accueillir à bras ouverts toutes les opportunités qui vont se présenter à vous. oubliez les difficultés du passé, fêtez votre avenir, organisez votre divorce party !! lors de cette soirée spéciale, vous pouvez vous lâch
Pour votre "day after", nombre d’entre-vous allez réunir à nouveau vos proches pour un moment plein de convivialité et de détente. vous souhaitez organiser davantage qu'un simple buffet ? votre wedding planner à paris vous donne 5 idées pour un lendemain de mariage original . idée n° 1 : destination voyage de noces invitez vos convives à