Frais et naturel !
La Griffe
L
La Griffe
Ses blogs
Articles à découvrir
Pour rester dans les smoothies vitaminés, on passe du vert à une belle couleur orange !
Très bon ! assaisonner dans le mélange légumes/purée avec du poivre, du sel et de la coriandre avant de rouler les croquettes dans la levure.
Rapide et bon ! en plus, les asperges sont faciles à trouver en ce moment alors profites-en ! d'habitude je ne suis pas une fana d'asperges mais avec les oeufs brouillés ça passe bien. vous ne trouvez pas que ça fait un coeur en plus ? ^^
La version avec le jaune battu.
Mini-calories, maxi-régal ! par contre, il faut avoir du temps devant soi car il faut prévoir : - 20mns de préparation - 1h pour la marinade - 30-40mns pour la cuisson
Parce que sur le drapeau américain il y a aussi du rouge ...
Bon, frais et joli !
La version avec le jaune d'oeuf juste posé sur le blanc.
Le fenouil et l'orange : ça matche bien ! réduction au jus d'orange ( attention : jus d'orange pressé maison ) et pignons de pain qu'on aura préalablement fait dorer.