corde6
C
corde6
Ses blogs
Coordonne6
Le blog a été créé le 14/06/2007 en vue d'un programme social, économique et politique nettement égalitaire, démocratique et à gauche. Toute présentation sur internet différente de la nôtre -notamment avec de nombreuses publicités- n'est pas de notre responsabilité.
L'article fondateur de la coordination suite au 6 mai 2007 est le premier inscrit en date sur ce blog. La rédaction d'un programme arrimé à des principes fondamentaux et écrite en quatre ans est intitulée "programme de A à Z". La lettre "i" nous a inspirés pour parler d'investissement. A la lettre "K" nous sommes keynésiens c'est-à-dire pour le maintien du pouvoir d'achat et d'une saine consommation. Ce qui fait fonctionner normalement le cercle économique.
Pour le "N" nous tentons d'expliciter ce qu'est un "NON" avec un rappel des 55% de votants opposés à l'Europe de 2005.
Le "P" définit le prix et "ce qui n'a pas de prix"...
Monique Renouard Bretagne. Nous exprimons nos condoléances à toutes les victimes des attentats avec une grande tristesse en évitant d'exciter la haine et en appelant les gouvernants à ne pas se tromper de cible. 19 août 2017.
corde6
Articles :
945
Depuis :
14/06/2007
Categorie :
Économie, Finance & Droit
Articles à découvrir
Toutes nos condoléances les plus sincères... évidemment.
Mais on a croisé des visages de plus en plus stressés et contractés. comme quoi la route ce sont des comportements qui ne sont pas nécessairement laxistes.
Route, déclaration sur l'honneur et refus de leur argent de malédiction.
"je soussignée monique renouard déclarer sur mon honneur refuser tout soin qui viendrait à être payé par la ruine de mes égaux, de mes concitoyens." monique renouard.
Route: 22,222m par seconde pour 80 km h. affiché sur internet. mais une seconde c'est long.
Tous les sportifs le savent. une seconde c'est long. pour départager des coureurs il a les dixièmes de seconde et même les centièmes de seconde.
L'autoroute a aplani les côtes et les descentes et elle a supprimé les virages trop aigus. au prix de grands travaux. mais il y a longtemps que l'investissement a été rentabilisé. l'autoroute a été prévue pour augmenter la sécurité. cette sécurité devrait être gratuite. puisqu'on ne parle aujourd'hui que de diminuer la mortalité routi
Taxe et poids lourds sont devenus des obsessions. tout de même les autoroutes à entretenir peuvent trouver d'autres financements.
Pourquoi 160? parce qu'avant les contraintes dignes de l'histoire non élucidée du masque de fer nous connaissions des gens à 160 mais pas plus. on leur déconseillait. au-dessus y'avait ce qu'on appelait les fous du volant. 170, 200. y'en a encore. et à peu près la même statistique! où elle est leur pédagogie ? ? pour avoir accompagné des
Comme en période de guerre ou de temps de post-conflit un état moderne devrait comprendre que...
En l'absence "de réponse à tout" de l'informatique et pour chaque personne -là où la probabilité et les statistiques ne sont pas adaptées car il faut du 100%- il faut remettre sur les rails toutes les autres preuves et en dernier recours la parole sur l'honneur. en l'espèce il n'y a guère de mensonge car il ne pourrait durer longtemps. car
Route: restant dans la pure théorie on peut tout imaginer. 80 km h c'est une moyenne sur une heure.
Quid de celui qui fait 60 puis 100 ?? en moyenne ça fait: 60+100 égale 160 et divisé par deux ça fait 80. on peut se permettre des calculs nous aussi! puisqu'il est impossible de tenir une vitesse moyenne en vitesse instantanée. c'est deux choses différentes. et nos décideurs ignorent les verbes "accélérer" et "décélérer" qui sont les d
Route : rennes automatisé, machin et machines automatisés, banques automatisées, ça suffit!
L'argent pris est une honte. ce n'est pas un impôt, une contribution publique normale. mais bafouant les lois physiques enseignées il est inexplicable. il est associé à des pénalités mortifères sur le permis. il écrase notre libre-arbitre et nos compétences. il trouble et jette des professionnels hors de la route. mais l'argent pris navigu