Voici la petite trousse de maquillage que je viens de faire! elle est facile à realiser et issue d'un tuto sur internet je vous laisse le lien: http://mespetitescoutures.com/wp-content/uploads/2014/10/tutoriel-de-la-petite-trousse-à-maquillage.pdf
Voici mon tout nouveau kimono! le tissu est transparent comme un foulard. j'ai rajouté de la dentelle tout le long du kimono le tissus est assez original c'est plein de petites moustaches!😆
Voici mon dernier debardeur! je l'avais fait trop petit au niveau de la poitrine j'ai donc du improviser! j'ai decoupé et rajouté de la dentelles bordeau! et ça donne ça! vous aimez!?
Voici mon nouveau debardeur!je n'ai pas utilisé de patron, j'ai decoupé mon tissu en m'aidant d'un debardeur que je possedais deja! vous le trouvez comment??