Il y a des hauts et des bas, là, on est plutôt en bas, peut être que cela remontera plus tard ? en tous cas, 9 ans de blogs, il parait que cela se fête, alors ce petit message pour tous ceux qui passent par ici de temps en temps, avec mes très sincères remerciements !!! j'en profite pour m'indigner de mr ménard robert, qui fut hélas le fond
Bob
Bob
RAD = rien à dire :)
Ses blogs
Articles :
900
Depuis :
06/05/2006
Categorie :
Photographie
Articles à découvrir
Un fil qui court, un fil qui chante sur une route qui gondole en suivant les courbes du terrain. c'est sur le causse méjean, quelque part en france.
Ah la la la la ... une petite migration du blog, et paf ! il se retrouve bariolé de publicités intrusives. normalement, c'est nettoyé, mais il reste parfois des pages de pub. ça devrait bientot s'arrêter, croisons les doigts, et moi je reprendrais bientot mes publications :-)
Est ce que je sais encore écrire dans un blog .... ? mystère. alors on va essayer, après tout, c'est surement pas très compliqué. pourquoi reprendre ce blog ? parce que, c'est un peu comme un journal de bord finalement. l'actualité est tellement effroyable depuis quelques temps, que se ressourcer devient vital.
Au liban en général, il y a des mazar un peu partout comme ça, avec la vierge, ou un saint, ou une sainte à l'intérieure, objet de dévotion. cela surprend un peu car cela ne court pas les rues en france. pourtant j'en ai aperçu un à paimpol il y a peu de temps.
Le petit bonhomme vert, à gauche, m'a beaucoup ému. il balaie une autoroute où tout est possible, y compris le pire. devoir se mettre ainsi en danger m'a semblé juste complètement dingue.
Tarifa, pointe de l'espagne, face à l'afrique, la cité du vent. au fond, la montagne des lions (je crois) qui est au maroc, toute proche. tellement proche que c'est un passage pour les migrants, le détroit.
Beyrouth, liban, tout est dans le titre de la photo. il manque juste les grues pour signaler que c est un vaste chantier ... c'est la dernière photo de l'expo. voilà. finito.
Un beau vol, pris presque par surprise.
Un fumeur de narguilé, posé devant la mer morte, au soleil couchant, les pieds en jordanie, le regard sur israël. il y a beaucoup de choses dans cet instant, et surtout beaucoup de paix.