Chaque nuit, le joueur de flûte choisit deux personne qu'il souhaite charmer. si il reste le joueur de flûte est toujours vivant et qu'il a charmé tout les autres joueurs, alors le joueur de flûte gagne la partie.
Loups-Garoux des Thiercelieux Nouvelle Lune
L
Loups-Garoux des Thiercelieux Nouvelle Lune
Ses blogs
Le blog de Loups-Garoux des Thiercelieux Nouvelle Lune
loups-garoux-des-thiercelieux-nouvelle-lune.over-blog.com
Loups-Garoux des Thiercelieux Nouvelle Lune
Articles :
17
Depuis :
23/07/2009
Categorie :
Maison, Déco & Bricolage
Articles à découvrir
Durant la première nuit, le chasseur se réveille et choisit au hasard entre deux cartes supplémentaires et dévient se qui est indiqué sur la carte.
Dieu de l'amour, cupidon, la première nuit, va choisir deux amoureux. les amoureux vont se réveiller et se regarder. si un des deux amoureux est tué, l'autre set tué aussi, pendu pour rejoindre sonamoureux. si les amoureux survivent, c'est eux qui gagnent. cupidon peut se choisir pour être un des deux amoureux.
Le salvateur, chaque nuit, désigne une personne qu'elle veut protéger de l'attaque des loups-garous. le salvateur peut se choisir. le salvateur ne peut pas choisir la même personne 2 fois de suite. le pouvoir du salvateur ne fonctionne pas sue la petite fille.
A la première attaque des loups-garous, l'ancien survit. attention, si l'ancien est lynché par le vote du village, tous, sauf les loups-garous et le joueur de flûte, perdent leurs pouvoirs. si il est attaqué par les loups-garous, le pouvoir du salvateur fait effet et donc il n'est pas considéré comme victime des loups-garous.
Lors d'une égalité dans le vote du village, c'est le bouc émissaire qui est lynché à la place.
L'idiot du village est comme un villageois sauf que si il est lynché suite au vote du village, il est gracié. suite à cela,l'idiot du village survit mais il ne peut plus voter ni être élu maire ou capitaine. si il le veut, l'idiot du village peut quitter le jeu.
Au début, on choisit le meneur de jeu. le meneur de jeu distribue une carte à chaque joueur. il y a l'élection du capitaine. c'est la nuit, le village s'endort. chaque joueur ferme les yeux. le meneur de jeu appelle le voleur. le voleur se réveille. il choisit une des deux cartes que le meneur de jeu lui donne. puis le voleur se rendort. le men
Chaque nuit, au moment que les loups-garous se réveille, la petite fille peut espionner les loups-garous mais si elle se fait surprendre par l'un des loups-garous, elle est égorgée immédiatement par les loups-garous et les loups-garous ne peuvent pas égorgés une autres personnes.
La sorcière se réveille chaque nuit et est la première personne à savoir qui est la victime des loups-garous. elle a donc deux pouvoirs qu'elle peut utiliser qu'une seul fois par partie et ne peut pas utiliser ses deux pouvoirs la même nuit. la sorcière a le pouvoir sauvée la personne égorgée par les loups-garous. la sorcière peut en plus