Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
jean-luc-krekels-poesies.over-blog.com
J

jean-luc-krekels-poesies.over-blog.com

Ses blogs

Le blog de jean-luc-krekels-poesies.over-blog.com

" Envoyer balader le trop-plein de la réalité sur le tremplin de l'imagination. Je suis toujours ailleurs,en mon " fort " intérieur, là-bas, dans un no man's land, Où rêve et réalité s'entrechoquent. "
jean-luc-krekels-poesies.over-blog.com jean-luc-krekels-poesies.over-blog.com
Articles : 83
Depuis : 18/12/2010
Categorie : Littérature, BD & Poésie

Articles à découvrir

A cran sur l'écran

Argh, vl'à d'la pub a plein tube tel des métastases qui sapent à la base ce qui me rase... publicité rime avec duplicité alors avec mots que je clame derechef je réclame.

Mine déconfite

J'ai les traits tirés... pléonasme s'il en est. si c'est pas tiré ca reste...un point... barre au front.

Croisière

...la mer, cet immense terrain vague, sujet bateau s'il en est... la grande bleue c'est plutôt dégueux. la mer esr amère la terre nous enterre et le ciel étincelle dans l'existentiel. et chacun de mener sa barque frèle esquif... alors je m'esquive par delà les récifs.

Adieu filou (le chat de ma vie)

Cher petit chérubin... a mon beau félin... petit prince maître et souverain en son jardin... cependant qu'un fichu destin a sonné ton ultime fin. tant d'années passées... autant de souvenirs accumulés quelque part dans un indélébile creuset. tu fus tout de go mon chat alter-ego que ma peine est profonde, quel désarroi ! mon pauvre chat...

tentatives

Je voudrais écrire au fil des pages qui s'étirent pour le meilleur ou pour le pire... et de chercher la ligne de mire avec pour seule cible des mots qui inspirent accouchés là sur la croupe du papier blanc. mais le temps semble arrêté car l'encre s'est figée dans le gel de la pensée. (voilà pour les faits d'hiver...)

En roue libre

Lové sur vélo avec vélocité j'évoluais sur grand braquet... tirais à merveille sur les manivelles... ultime échappée ou la liberté retrouvée. jusqu'au col je roulais sur cette route en lacets les jambes un peu nouées parbleu tête de noeuds. cependant, je remonte la pente car j'ai la côte. pentecote avec des sensations en ascension.

Pensées fugaces

La crise de goutte me dégoutte... mon foie n'est pas si rose et le coeur m'écoeure. la vie est un dur labeur... d'ailleurs on en meurt. a force de tourner en rond ( n'en déplaise aux empécheurs) la boucle est bouclée. point barre.

transaction

Voici de l'argent sale à remettre en main propre. une fois celui-ci blanchi, je m'en lave les mains .

Non-dit

Ne pas discuter pour pas se disputer... ne pas crier mais prier. vive le non-dit ah ce bon repli ! j'ai contracté une tendinite linguale (mais oui...) la dite langue de la tourner 7 fois 77 fois dans mon palais bucal... ne serait-ce que pour éviter toute polémique afin de ne pas heurter je ne sais quelle succeptibilité. ps: avec l'économie sal

Absence

Assigné à résilience en un temps silence c'est la mise en demeure a la bonne heure... tandis que sur langueur d'onde un gros soupir inonde d'improbables fréquences... drôle de séquence, silence radio répondit l'écho.