En galiléé. suivait des yeux l'étoiles du berger. oui, je suis un beau roi mage. et je suis en galilée. et oui, je suis des yeux mon étoile : un beau berger.
Metroboule
M
Metroboule
Ses blogs
Articles :
15
Depuis :
15/12/2008
Categorie :
Littérature, BD & Poésie
Articles à découvrir
La tempête en moi, l'amour a tout emporté. oui, je suis un ouragan. oui, l'amour m'a emporté.
Comme toi. comme toi. oui, je suis comme qui me parle tout bas.
Qui voit passer au loin les oiseaux. oui, je suis un enfant, oui je suis un bel oiseau.
J'aime les arbres, je vis les arbres, je suis un arbre... mon préféré c'est le bouleau ! c'est un arbre à croissance rapide lorsqu'il est jeune (comme moi), puis lente par la suite (on verra bien). il pousse bien, à peu près partout, il est courageux, il pousse, il pousse ...mais préfère quand même, à choisir, les sols de glaise sableuse.
Julien clerc - ce n'est rien ce n'est rien tu le sais bien le temps passe ce n'est rien tu sais bien elles s'en vont comme les bâteaux et soudain c'a revient pour un bâteau qui s'en va et revient il y a mille coquilles de noix sur ton chemin qui coule et c'est très bien refrain et c'est comme une tourterelle qui s'éloigne à tir d'aile en empor
Toudoudoudou oui, je suis comme in sixième, lesson five. et oui, je suis toudoudoudou. et le beau sam m'apprend l'anglais. ha oui, c'est vrai, il y a patty aussi.
Ouais, le secret ça coupe et ça donne. oh, oh, faut que j’moove, sans fin du venin. oh oui, c'est comme ça, halalala. oui, ça coucoupe. ho oui, ça dodonne. et oui, j'moove sans fin, tu m'entends ? le venin.
Qui roule. qui roule. oui, je suis comme un boule flipper. et je vis ma vie à pile ou face.
Comme un accord.... oui, je suis comme un accord. oui, j'ai oublié la suite.