Ecole Alfitra
Ecole Alfitra
Ses blogs
Articles :
643
Depuis :
12/09/2014
Categorie :
Emploi, Enseignement & Etudes
Articles à découvrir
الرئيسية / الألعاب التعليمية / المفرد والمثنى والجمع
Aujourd'hui, mise en pratique pour bien comprendre que la multiplication est réversible, c'est-à-dire que de calculer 2, 9 fois, revient au même que de calculer 9, 2 fois. ainsi, on pourra calculer plus vite ! كم قرصا في كل مجموعة ؟ باستعمال أقراص بكبيل وتشكيلها في مجموعات من عدد معين
En arabe, nous avons travaillé en groupe. pendant 10 minutes, nous devions rédiger un maximum de phrases nominales (ismiya). puis, lors de la mise en commun, chaque groupe lit ses phrases, et on identifie où sont les "moubtada'" et "khabar" الهدف تكوين أكبر عدد من الجمل الاسمية لكل مجموعة خلال 10 دق
Super ! des ateliers de communication bienveillante à tanger !
Début de la prochaine session: 17 février 2017jour & horaires: un samedi sur 2 de 9h30 à 12hnombre d'ateliers: 7nombre de participants par atelier: 12 maximumlangue de communication de l'atelier: français réservation: parentalite@alfitra.ma ou +212 539 936 592pour en savoir plus: www.alfitra.ma ateliers faber et mazlish vous avez parfois l’i
J'apprends les maths 2016 est une méthode de mathématiques conçue par rémi brissiaud, conforme aux programmes 2016. composée d'un fichier de l'élève et d'un mémo inclus, elle permet de travailler la numération, le calcul mental, la géométrie, les grandeurs et mesures et la résolution de problèmes.
pour mieux comprendre nos choix pédag
Uploaded by classe de delphine on 2016-09-25.
en lien avec le fichier "j'apprends les maths cp".
Le développement sain de nos enfants commence par des repas réguliers. par là, nous entendons naturellement les repas principaux comme étant le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner, mais aussi les collations complémentaires, qui contribuent à la bonne alimentation des petits. a l'école, les enfants ont la possibilité de goûter à leur
الرئيسية / الألعاب التعليمية / الجملة الإسمية و الفعلية
Pour mieux comprendre notre leçon, nous avons ramené des poissons, nous les avons observés attentivement puis nous avons rempli notre fichier !