Marco
Marco
Bloggeur, Publiciste, Communicant et bordelais d'adoption...
Ses blogs
La Selection de la Pub
Le blog la Sélection de la pub vous accueille tous les jours 24/24h pour découvrir des pubs, encore des pubs, toujours des pubs.
Des vidéos, du marketing viral, de l'affichage, du street marketing, des annonces presse, du buzz marketing.
Vous souhaitant
Marco
Articles :
176
Depuis :
24/10/2006
Categorie :
Économie, Finance & Droit
Articles à découvrir
Après 2 mandats de georges w. bush, l'auteur de la fameuse vidéo "wassup" a imaginé ce qu'on pu devenir ses acteurs favoris. pour ceux qui auraient pu l'oublier, voici la version originale :
You tube expérimente une nouvelle technique publicitaire avec le la campagne wario sur wii. toujours de plus en plus surprenant car ici le concept de pub en interaction avec l'ensemble du site a atteint son paroxysme... à mon gout... plus ce serait trop...
Puma réagit vite - petit jeu viral après le record de usain bolt
Une petite campagne de marketing virale pour puma à la suite du record du monde par usain bolt dans ses puma. pour l'occasion un jeu ou vous pouvez affronter le champion.
En cherchant quelques exemple de campagnes publicitaires online originales, j'ai trouvé cette campagne pour "bad company", un jeu ea games. vu - paru - trouvé sur : briefblog la réalisation me rappelle celle utilisée par club internet à l'époque ou les personnages de la vidéo continuaient la scène sur la home page du site :
C'est pas très récent mais ça me fais toujours sourire. pub statoil
Pour les 25 ans du célèbre jeu rubik's cube, la marque propose une campagne print qui laisse supposer que les joueurs qui ont reçu le fameux cube n'ont jamais bougé depuis et jouent encore. la marque montre ainsi sa durée de vie toujours prometteuse et aussi l'attrait que toute les tranches d'age ont à l'égard du cube multicolore.
Pour la sortie de la nouvelle saison de dr house, la chaîne fox sort une pub en parfaite harmonie avec l'état d'esprit cynique de hugh laurie et son rapport à la médecine traditionnelle. vu - paru - trouvé sur : actupub
Puisque tout le monde en parle... je m'y colle... c'est très original me direz vous ! abri bus wonderbra
Campagne de pub pour www.visitlondon.com signature : see the world. visit london. la ville insiste sur la pluralité qui la caractérise. pluralité ethnique mais aussi patrimoniale, et culturelle. cette pub donne une sensation bizarre d'une planète recouverte d'une seule ville, londres. on pourrait donc découvrir le monde entier dans une seule v