Communiketing
Communiketing
Chargée de communication passionnée par les nouvelles campagnes 360, participatives et collaboratives.
Ses blogs
Articles :
84
Depuis :
20/02/2009
Categorie :
Marketing & Réseaux Sociaux
Articles à découvrir
Qu'entend-on par "web-to-store" ? tout simplement ce que vous faites déjà souvent ! a savoir rechercher des informations en ligne avant d'acheter en magasin. et les chiffres conforte cette tendance lourde : 85 % des internautes utilisent les sites e-commerce pour préparer un achat en magasin ( journaldunet.com ) et 30 % des français affirment c
Le 47ème superbowl se jouera dimanche prochain, 3 février. cette finale de la ligue de football américain opposera les ravens de baltimore aux 49ers de san francisco. a nouveau les medias s'attendent à des records d'audience (111 millions de téléspectateurs américains ont suivi la finale en 2012) et le prix de diffusion d'un spot publicitair
La 46ème finale de la ligue nationale de football américain aura lieu dimanche prochain et l'évènement est au ssi attendu par les sportifs que les publicitaires qui diffsent à cette occasion des spots aux prix toujours plus élévés. en 2011 le super bowl a réuni 111 millions de télespecteurs et nbc profitera cette année de cette incroyabl
Vous venez ou allez certainement envoyer des e-mails pour cette nouvelle année, l'occasion de commencer cette série d'articles sur le webmarketing par l'e-mailing. 39 il s’agit du nombre moyen d’emails reçus par un internaute français (contactlab sur arobase.org). en entreprise ce nombre attend 72 par collaborateur. faire cliquer ces chiffr
Lorsque des travaux sont engagés (démolition, rénovation, réaménagement…) une communication particulière doit se mettre en place. il s’agit bien évidemment de communiquer pour informer mais aussi de communiquer pour rassembler toutes les partie prenantes (résidants, élus, associations, commerçants, presse…). jean-louis laure, consul
Si vous avez déjà travaillé à la création d'un site internet, vous êtes normalement déjà passé par l'étape de l'optimisation pour les moteurs de recherches, à savoir le référencement naturel ou seo. voici quelques indications qui vous permettront de savoir où vous en êtes dans cette optimisation et ce que vous pouvez encore améliore
Référencement naturel, affiliation, médias sociaux, publicité, marketing viral, e-mailing, blogs, smartphones... les leviers du webmarketing sont nombreux et en constante évolution. alors comment les utiliser cette année ? quelle méthodologie adopter ? vous vous demandez peut-être comment développer votre relation avec vos clients sur les
Après la vidéo " clever dick" largement partagée, la nouvelle campagne d'aides (par jwt paris) commence très fort avec le clip osé et décalé "sexy fingers" : juste un doigt pour se faire dépister le site internet ( sexyfingers.org ) joue également avec le doigt pour vous faire naviguer, vous informer et vous faire expérimenter (entre a ut
Communication évènementielle : marché / tendances 2011 et perspectives
Comment se porte la communication évènementielle ? quelles sont les tendances ? voici quelques éléments à partir de l’étude anaé-bedouk 2012 publiée en février dernier (lire les études de l'anaé sur leur site : http://anae.org/documents ) . le marché se porte bien… on note d’emblée une augmentation de 8% en moyenne par agence du
Communication interne : missions et évolutions des outils - entretien avec laurence coeffier
Blogs, réseaux sociaux, évènements, publications... aujourd'hui je vous propose d'en apprendre davantage sur les missions réalisées par les professionnels de la communication interne et sur l'évolution de leurs outils grâce à un entretien avec laurence coeffier, chargée de communication. marlène pujol : bonjour laurence, tout d'abord merc