Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Biographie et discographie des Bratisla Boys

Les Bratisla Boys est un groupe de musique fictif, crée par trois comiques : Michaël Youn, Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine. Même si ce groupe est fictif, les chansons, sont bien réelles et certaines ont même eu un retentissant succès, notamment "Stach Stach".

Biographie fictive du groupe

Les Bratisla Boys a été créé par trois mousses de la marine slovakistanaise, en 1975. De 1978 à 1983, ils vendirent 600 millions d’albums. Après avoir fait succès dans leur région natale, ils décidèrent d’aller chanter dans l’ouest, dont la France. Le trio disparut dans le Mer Morte le 7 juillet 2002, alors que "Stach Stach" est un succès. L’album sorti en France est un album Best-of, dans lequel les plus grands artistes leurs rendent hommage.

Biographie non fictive du groupe

Ce groupe fictif a été créé pour le Morning de M6 par Michaël Youn, Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine. Ce fut un succès stupéfiant en 2002. Les membres du groupe ont eure finalement assez de chanter des chansons dans une langue pareille. Désormais, les trois comiques ont formé un nouveau groupe : Fatal Bazooka.

Discographie

Les Bratisla Boys ont sorti un unique album en France, en juillet 2002. Cet album, "Antholigigi" se décompose en trois parties : - Anthologigi.
- Préambule de Stéphane Bern.
- Schlink.
- Opeknel.
- Stach Stach.
- Kronik "Huroscop".
- Bazoul.
- Occupat.
- Fuzeou.
- Kronik "Flashinfo".
- Niemoshkaya.
- Vodka.
- Dabour (live at Wembley 78).
- Désolé pas de chanson 13, ça porte malheur.
- Kronik "La Mitéo".
- Sakavo 'Mi.
- Tropré.
- Kronik "Bonplan".
- Schloo Bap.
- Jiyesa Vernisar.
- Kronik "Ciniema".
- Entrakt.
- Bourganiesh.
- Duos.
- Florent Pagny et Olaf : Kawé.
- Pouish bada pouish.
- Jean-Pierre Mader et Piotr : Ma Crumble.
- Heavy Debil Metal.
- Léonide et Dvorjak : Zou gazi.
- Hommages.
- Kad et Olivier : Patalaï.
- Miolleu.
- Claudt et Marcellin : La truite est morte.
- Sibéria.
- Francis Lalanne : Bratis'Lalanne.
- At Choum !
- Guy Béarnaise : J'me dégoûte (allusion à Guy Béart et au Béarn).
- Que tu sois blanc, beurre ou black, si t'aimes le praliné, moi j'aime le praliné.
- Gad Elmaleh : Its kyz My Life.
- Play Mo 'bitch : Bratisla Theme (allusion aux Playmobils).
- Déambule de Stéphane Bern. En plus de cet album, un single est sorti, "Stach Stach", qui reste leur plus gros succès et qui est resté durant onze semaines en tête des ventes de sigles en été 2002.

Articles de la même catégorie Musique

Tout savoir sur le producteur DJ Mast (carrière, production)

Tout savoir sur le producteur dj mast (carrière, production)

Originaire de troyes, dj mast est peut être l'étoile montante dans le domaine de la musique électronique. âgé de 26 ans seulement, il est déjà célèbre en france et devient de plus en plus connu en europe. cet article aborde son parcours professionnel, ses productions et enfin ses liens supplémentaires.
Calogero : biographie

Calogero : biographie

Calogero est un chanteur, auteur-compositeur français né le 31 juillet 1971 à echirolles. il se fait connaître du grand public en 2002 avec le titre "en apesanteur". depuis, il signe régulièrement des chansons pour d'autres artistes et continue une brillante carrière en solo.
Où acheter un piano droit Petrof au meilleur prix ?

Où acheter un piano droit petrof au meilleur prix ?

Vous souhaitez acheter un piano droit petrof à un prix attractif, mais vous ne savez pas où chercher. dans cet article, vous découvrirez quatre sites internet où il est possible de s'en procurer à des prix compétitifs et raisonnables.
Tout sur l'album Mr A-Z de Jason Mraz : titres, classement, genèse

Tout sur l'album mr a-z de jason mraz : titres, classement, genèse

Mr a-z est le second album du chanteur américain jason mraz. sorti en juillet 2005, il laisse entrevoir tout le talent de ce jeune prodige qui a le don de savoir mélanger les différents genres musicaux avec virtuosité. et même si le succès ne fut pas des plus formidables, il donne à l'artiste l'occasion de démontrer son originalité.