Album rap mp3 : comment faire le téléchargement
Internet est un moyen utile pour télécharger légalement du rap et de la musique en général. Beaucoup de sites profitent de leurs succès tel que iTunes ou beezik avec des prix "cassés" qui séduisent la population.
Où télécharger ?
Vous avez plusieurs possibilités pour télécharger un album de rap mp3 sur plusieurs sites légaux tels que Beezik.com ou encore sur le site Fnac.com. Le site Beezik.com est un site de téléchargement. Ce site vous propose de télécharger les musiques que vous voulez gratuitement, mais seulement en cliquant sur certaines bannières de publicités. Vous gagnez moins de temps, mais vous économisez de l'argent, tout ceci légalement. D'autres propositions vous sont offertes telles qu'iTunes. Vous pouvez chercher le genre de musique que vous voulez télécharger, donc dans la catégorie "Hip hop", car la plupart des titres de rap figurent dans cette catégorie. Généralement, les CD de rap ne sont pas très chers et le sont beaucoup moins qu'en magasin. C'est pour cela qu'Internet a un grand succès avec le téléchargement légal sur iTunes, avec des titres qui ne dépassent pas 90 centimes, un prix vraiment "favorable". Si vous n'êtes pas satisfait des propositions ci-dessus, il est aussi possible d'utiliser le moteur de recherche Google avec des mots clés précis pour affiner votre recherche et enfin trouver le site qui caractérise ce que vous cherchez.
Comment télécharger ?
La démarche n'est pas aussi complexe que ça. Sur le site Beezik.com, il vous faut simplement taper dans la barre de recherche l'album que vous aimeriez télécharger (par exemple : cd ragga, new rnb, rap & rnb etc.) Alors, plusieurs albums et titres vous seront proposés dans la liste et vous n'aurez qu'à sélectionner les albums voulus. Par contre, le téléchargement nécessite une inscription (simple et rapide, en 2 minutes) sur Beezik.com. Après tout cela, lorsque vous cliquerez sur "télécharger", une bannière de publicité va s'ouvrir (qui est nécessaire pour le financement des musiques) et le téléchargement de l'album commencera. Désormais, vous aurez votre musique gratuitement et totalement légale. Pour iTunes, c'est le même principe que le site de la Fnac. Vous n'avez simplement qu'à "ajouter" dans votre panier les albums que vous souhaitez, et vous pouvez ensuite payer avec une carte bancaire. Les prix peuvent être variables, mais la différence est minime. Des offres sont parfois disponibles selon les périodes. Vous pouvez même utiliser des cartes et des chèques-cadeaux pour bénéficier d'une réduction sur le prix de la musique.