Week-end à Andorre : ce qu'il faut savoir pour bien en profiter
Vous comptez passer en famille un weekend à Andorre, mais vous ne savez pas où loger et quels sont les meilleurs activités sur place le temps de ce court séjour. Profitez de cet article pour vous organiser au mieux. En effet, voici une proposition d’hôtel à moindre prix et des activités à proximité pour toute la famille.
Le logement
Votre Hôtel à Andorre : L'hôtel Font
C'est un hôtel de 36 chambres, avec une ambiance familiale. Il a été rénové en 2005, afin de rendre le séjour encore plus confortable. Son prix est très intéressant, car la chambre pour un weekend ne coute que 60,74 € (prix constaté en juillet 2011)
Les prix sont toutes taxes. Ils sont calculés en fonction de la longueur du séjour, du nombre de personnes.
L'hébergement pour les enfants de moins de 5 ans est gratuit, seuls les repas sont à régler sur place.
Pour les animaux, il faudra payer sur place : 12,48 € par jour
Les activités
La région d’Andorre
Cet endroit regorge d’activités sportives, mais aussi de soins pour votre corps, comme les le Centre Spa, les forfaits de Ski, les musées, les circuits d'aventure et bien plus encore. Ce séjour en Andorre ne peut que vous faire du bien.
Les cures thermales
Les cures thermales proposent une eau naturelle riche en sodium et en soufre. De par sa température élevée et riche en minéraux, cette eau a aussi des propriétés antalgiques, cicatrisantes et antiallergiques avec des effets décongestionnants.
L'attraction Naturlandia
C'est une des attractions principales de divertissement de Naturlandia à Andorre, c'est la plus longue piste de luge dans la nature du monde et elle est de 5,3 km de long. Puis le Tobotronc qui est un voyage à travers la forêt alors que vous êtes assis sur un chien de traîneau à deux places confortables, que vous contrôlez. C'est le moyen de découvrir la nature autrement.
Apprendre à dominer la montagne avec Muntanya
Muntanya a été créée dans une école pour apprendre comment escalader une montagne avec un guide de montagne pour les touristes dans la Principauté d'Andorre. Mais en plus de la marche, vous pouvez aussi faire du trekking, du canyoning, de l'escalade, des raquettes de neige, du ski alpin et des randonnées dans les montagnes pyrénéennes.
L'accès n'est pas autorisé aux les enfants de moins de 7 ans.