Victoria Beckham : biographie et discographie
Victoria Beckham est une icône pour toute une génération qui a grandi avec elle. Connue grâce au groupe les Spice Girls avec plusieurs succès à la clé, mais suite à la séparation du groupe, elle fait une carrière solo. Mariée à David Beckham depuis 1999, ils sont les heureux parents de 3 garçons et 1 fille née récemment.
/wedata%2F0035465%2F2011-08%2F1-LG-Mobile-Phone-Touch-Event-Hosted-By-Victoria-B.jpg)
Biographie
Victoria Beckham ou Victoria Adams de son nom de jeune fille est née le 17 avril 1974 à Hertfordshire, en Angleterre. Elle grandit dans une famille qui lui apporte de l'amour. Déjà petite, Victoria adorait jouer sa star devant sa famille et ça se confirmera en grandissant. À l'adolescence, elle se lance dans une carrière de comédienne, où elle suit des cours au Laines Arts Theatre College d'Epsom, une école très réputée. À 19 ans, alors que Victoria se promène, elle tombe sur une affiche d'un producteur qui recherche 4 jeunes femmes pour former un groupe. Sans grande conviction, elle postule. Des mois passent et le producteur de l'affiche en question la contacte pour passer des auditions qu'elle réussie, elle est donc retenue. L'aventure Spice Girls, aux côtés de Melanie Brown, Melanie Chisholm, Geri Halliwell et Emma Bunton commence en 1994, elles appellent leur groupe "Touch" et Victoria est surnommée Victoria Posh. Mais après quatre albums studio et quarante millions de disques vendus, elles se séparent. En 1999, Victoria se marie au footballeur David Beckham. À ce jour, ils ont 4 enfants ensemble qui se prénomment Brooklyn Joseph, né le 4 mars 1999, Romeo James né le 1er septembre 2002, Cruz David, né le 20 février 2005 et Harper Seven, née le 10 juillet 2011. En 2000, Victoria se projette dans une carrière solo avec les singles "Out of your mind" et "Not such an innocent girl". Suite à ses deux singles, Victoria sort son premier album "Victoria Beckham" qui arrive au top 10 en Angleterre. En 2003, Victoria sort un double single "Let your head go/This groove". En 2004, la belle Victoria Beck propose quelques-unes de ses musiques avec un DVD documentaire "The real Beckhams". Sa carrière solo est considérée comme un échec commercial. En 2007, la famille Beckham quitte l'Angleterre pour s'installer aux États-Unis, suite au transfert de David dans le club du LA Galaxy. Victoria n'est pas que dans la musique, elle est dans bien d'autres domaines, c'est une femme d'affaires à plein temps. Elle a lancé des lignes de vêtements, elle a touché au domaine d'actrice aussi et gère le fait qu'elle soit la femme de David Beckham. Pour 2012, Victoria prévoit de lancer une nouvelle ligne de vêtements.
Discographie
Avec les Spice Girls : - 2007 : Greatest Hits. - 2000 : Forewer. - 1997 : Spiceworld. - 1996 : Spice. En solo : - 2001 : Victoria Beckham.