Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Travailler à Montréal

Faire partie des travailleurs à Montréal vous intéresse ? Si vous voulez vivre et travailler au Québec, faites vos recherches sur les sites internet. Vous êtes intéressés par un travail sérieux bien payé ? A Montréal, les offres d’emplois sont innombrables. Ce n’est pas un problème si vous êtes résident ou étranger. Les offres sont variées dans de nombreux secteurs.

Tour d'horizon

Que ce soit pour se faire un peu d’argent de poche, un job étudiant ou trouver un vrai job, tournez-vous vers les petites annonces. Sur Montreal.kijiji.ca, vous pourrez déposer votre candidature et faire des recherches d'annonces. Sinon tournez-vous vers les sites spécialisés en emploi comme Emploi-montréal.ca. Enfin, si vous êtes étranger, Etudieramontreal.info vous donnera les détails sur ce marché, les démarches à suivre et surtout les offres.

Sur Emploi-montreal.ca

Les offres concernent tous les secteurs qui recrutent à Montréal. Du travail à domicile au cadre, il y a l’embarras du choix. Les secteurs les plus actifs sont : la santé, la construction, la restauration et l’agriculture. Emploi-montreal.ca vous donne même le nom des sociétés qui recrutent, comme cela vous pouvez aussi choisir votre avenir. Comme Marketel par exemple, une agence de communication recrutant du personnel dans le domaine du marketing pour son site web.

Le site Montreal.kijiji.ca

Un des meilleurs moyens pour trouver du travail à Montréal, c’est de consulter le site d'annonces Montreal.kijiji.ca qui est le site Kijiji dédié directement au secteur géographique de Montréal. Vous pourrez déposer et consulter les annonces d'emplois gratuitement et sans modération. Deux des offres d'emplois intéressantes par exemple trouvez sur ce site : Mikes une chaîne de restaurant à la recherche d'un cuisiner avec expérience ou l'entreprise BOA recherchant 4 menuisiers diplômés.

Les bons plans expatriés

Si vous êtes étudiants, Easyexpat.com vous donne des offres pour des jobs d’été, des emplois pour les expatriés dans le monde et bien sûr à Montréal. Vous y trouverez tous les conseils pour faciliter les papiers de visa et d’emploi. De même sur Etudieramontreal.info, vous trouvez tout ce que vous devez savoir pour un job saisonnier en tant qu'étrangers ou pour vous installer à Montréal. L'ensemble des textes légaux et des sites administratifs pour vos démarches vous seront donnés.

Articles de la même catégorie Recherche d'emploi

Les opportunités d'emploi à Tours

Les opportunités d'emploi à tours

Plusieurs opportunités d’emplois sont disponibles à tours allant de petits boulots à domicile au poste de direction. tours offre actuellement des postes de techniciens confirmés, mais également des postes de secrétariats à domicile. pour ceux qui sont intéressés par un travail dans cette commune française célèbre pour sa beauté, n’attendez plus.
Comment devenir secrétaire de direction ? (études, formation)

Comment devenir secrétaire de direction ? (études, formation)

Le métier de secrétaire de direction est en pleine évolution ces dernières années avec l'explosion de l'informatique à tous les niveaux. sa dénomination s'est transformée en assistant de direction, voire récemment en assistant manager. métier féminisé à 97%, on trouve un peu plus de jeunes hommes dans les bts, mais comment devenir secrétaire de direction ?
Créer son CV avec Word : comment obtenir de l'aide ?

Créer son cv avec word : comment obtenir de l'aide ?

Bien que créer un document à l'aide du logiciel word ne soit pas nécessairement ardu, des trucs et des modèles sont toujours les bienvenus, surtout lorsqu'il s'agit de la conception d'un curriculum vitae, qui exige une présentation hautement soignée si on veut atteindre le but visé. voici quatre suggestions pour y parvenir.
Quelle est la meilleure façon pour un étudiant de décrocher un petit job ?

Quelle est la meilleure façon pour un étudiant de décrocher un petit job ?

Trouver un petit job étudiant n'est pas forcément difficile. beaucoup d'activités ne demandent qu'un minimum d'expérience. le tout est de jouer la carte de la polyvalence et d'être disponible. combiner études et petit boulot pour payer son loyer ou ses loisirs reste souvent une question d'organisation. quelques conseils vous aideront à voir clair dans les offres que vous pouvez accepter et celles que vous devrez éviter.