Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Tout savoir sur les agences de communication à Lille (conseils)

Une entreprise peut avoir les meilleurs produits ou les meilleurs services du monde. Si elle ne se fait pas connaître, elle n'a aucune chance de pouvoir trouver des clients et se développer. Si votre entreprise n'a pas de département communication/publicité, il vous faudra soit réaliser vous-même la prospection commerciale pour trouver des clients (long et fastidieux), soit faire appel aux services d'une société de communication spécialisée.

L'agence de communication


Une agence en communication a pour mission d'aider les entreprises à réaliser différents outils de communication, pour faire connaître leurs produits ou leurs services. Les prestations sont multiples, et il convient de faire jouer la concurrence. Les agences de communication ont des spécialisations, comme la publicité, le marketing interactif, la promotion des ventes ou le marketing direct.

Les agences de Lille


À Lille, près d'une trentaine d'agences sont répertoriées. Votre choix s'effectuera, en fonction de plusieurs critères. La notoriété de l'agence, les techniques proposées, la qualité des prestations, les tarifs appliqués, les délais de réalisation et l'adaptation à votre besoin spécifique sont des éléments à prendre en compte pour le comparatif. L'agence Wellcom Agence incentive implantée à Lille depuis 1981, sa vocation est d'accompagner les entreprises dans leur visibilité auprès du public. Son département Corporate Propose aux entreprises un audit d'opinions et d'images, une communication d'influence et une analyse détaillée de leur réputation sur Internet. Son département "communication digitale" Est axé sur les nouveaux médias (publicité en ligne, campagnes d'influence...). La communication globale Prend en charge la vidéo création, les films d'entreprise, les vidéos sur Internet, communication graphique, vidéo website, la conception de sites web... Le département "Relations publiques et relations presse"
Répond à la nécessité de médiatisation des entreprises, auprès des institutionnels et des journalistes. Il assure également l'organisation d'évènements et des formations de prise de parole en public. Lille Évents L'agence Lille Évents est une agence évènements, qui centralise les prestataires ayant des compétences en organisation évènementielle et en communication globale d'entreprise. Le portail Lilleevents.fr vous permet de trouver l'hôtel qui vous accueillera lors de votre séminaire et de réserver une chambre. Vous trouverez l'accès aux 29 salles adaptées aux séminaires, réunions ou congrès sur Lille et sa périphérie. Pour organiser l'évènement, vous accédez, par ce portail, à différents prestataires. Chaque prestataire est présenté sur le portail. L'ensemble de leurs prestations est détaillé et vous pouvez confectionner la prestation "clé en main". Le formulaire permettant l'établissement du devis vous demandera les informations nécessaires , comme date de l'évènement, nombre de personnes, budget global ou budget par personne. En utilisant le champ "commentaires" disponible en bas de formulaire, n'hésitez pas à mentionner tout ce dont vous aurez besoin pour que votre évènement soit réussi. Vous recevrez un devis personnalisé.

Articles de la même catégorie Rh & entreprise

Comment faire une fiche de paie, étape par étape ?

Comment faire une fiche de paie, étape par étape ?

Selon l'article l. 3243-4 du code du travail, la délivrance du bulletin de salaire par l'employeur est obligatoire, sans que le salarié ait à en faire la demande. sur le bulletin de salaire, certaines informations doivent apparaître obligatoirement, mais d'autres éléments sont interdits. cet article a pour but de vous guider, étape par étape, dans la réalisation de votre fiche de paie.
Centre appel : comment obtenir un emploi dans un centre d'appel ? (Niveau, formation, conditions)

Centre appel : comment obtenir un emploi dans un centre d'appel ? (niveau, formation, conditions)

Les centrales d'appel ont majoritairement un turn-over très élevé. elles permettent à de nombreuses personnes sans qualification professionnelle d'obtenir un emploi rapidement, avec des avantages non négligeables et notamment des horaires flexibles. comment obtenir un emploi dans un centre d'appel ? faisons le point avec un article éclairant.
Gestion du personnel : le rôle et les compétences d'un DRH

Gestion du personnel : le rôle et les compétences d'un drh

Un directeur des ressources humaines s'occupe de la partie administrative de la gestion de l'entreprise (contrat de travail, fiche de paie, etc.). il gère également le développement des ressources humaines (gestion de carrière, développement personnel, etc.). il doit avoir de nombreuses qualités humaines (sens de l'écoute, curiosité, etc.) et professionnelles (maitrise du droit social, goût pour les chiffres, etc.).
Alain Cayzac : biographie

Alain cayzac : biographie

Alain cayzac est un homme français, né en 1941, le 2 juin, à evreux (dans la haute-normandie). il a été le président du club de football paris saint-germain pendant deux ans. voici sa biographie en bref.