Test logiciel: DJ Pro 2010
La MAO (musique assistée par ordinateur) est un concept qui rassemble toutes les opérations des et les fonctionnalités de l'informatique dans un seul outil adjoint à la filière de production d'œuvre musicale depuis la création jusqu'à la publication des œuvres électroniques, en passant par l'apprentissage didactique du solfège et des instruments. Pourtant, cette orientation est actuellement dépassée, car l'ordinateur produit de la musique automatiquement.
Mise en route
Les logiciels consacrés aux productions musicales répliquent à un très vaste domaine d'utilisations et recouvrent presque toute la filière de production musicale. Parmi les champs d'action dans lesquels participe l'informatique, on trouve les types suivants. - L'apprentissage musical apprentissage du solfège et des instruments selon divers styles et genres de production. - La composition musicale : création de morceaux musicale, accommodement et harmonisation et simulation des partitions. - L'interprétation musicale : Lecture et exécution des oeuvres musicales. - L'enregistrement vocal. - La protection des droits de diffusion des oeuvres via le cryptage. Les logiciels les plus communs incorporent des options qui perçoivent les normes musicales, l'enregistrement vocal et la réparation sonore. Certains assurent le fait de générer des accommodements, d'autres simulent les instruments. Ces logiciels assurent le fait d'accéder avec peu de perceptions et de logistique à des styles musicaux auparavant réservés à des professionnels. En combinant plusieurs logiciels, il est ainsi possible de guider l'ensemble des actions de création musicale sur un seul poste de travail : composition, accommodement, usage des synthétiseurs et archivage de source audio.
Le logiciel ProDJ 2010
ProDJ 2010 est un bon programme de mixage est indispensable lors d'une occasion de distractions ou d'une production individuelle. Le ProDJ fait partie de ce type de logiciel. Il possède des méthodes et des outils de pointequi vous assisteront dans votre production. Il peut repérer le tempo d'une music et synchronise d'une façon automatique le passage d'une piste à l'autre. Il est compatible avec la majorité des opérateurs midi destiné pour ce type d'application. Il est compatible avec l'ASIO pour un minimum de temps de tergiversation dans l'interprétation des morceaux. Il peut lire la multitude des formats audio et vidéo, ce qui ajoute un point positif à ses performances( mp3 mixer, mixvibes). La prise en main est assez simple et la plateforme graphique est remplaçable. Pour télécharger ProDJ, cliquez sur le lien Commentcamarche.net (download-prodj).