Séjour à Grenoble à la carte : bons plans pour visiter la ville
Vous désirez passer un séjour à Grenoble, et visiter la ville du nord au sud. Afin de passer de superbes vacances et de plus de façon économique, voici les hébergements, restaurants et attractions dans la ville de Grenoble au meilleur prix, en voici les détails !
Où heberger et où se restaurer à Grenoble ?
Le Park Hôtel Concorde C'est un hôtel qui se trouve au 10, place Paul-Mistral. C'est l'hôtel le plus élégant et luxueux à Grenoble, il est très populaire auprès des touristes du monde entier. Il est logé dans les quatre derniers étages d'une tour de 1960, près de la mairie. L'hôtel dispose d'un large éventail d'installations, y compris un restaurant, un bar, un service de chambre, gardiennage et service de blanchisserie. Les chambres élégantes et confortables ont la climatisation, télévision, mini-bar, sèche-cheveux, coffre-fort et une salle de bain complète Le Restaurant Pique-Pierre Situé à environ 1,5km au nord de la ville sur la route Historique de Stendhal (N75) à St-Martin-le-Vinoux. Cette maison de campagne est populaire auprès des habitants et des touristes. La cuisine traditionnelle française est présente et il vous est conseillé de réserver.
Les bons plans pour visiter la ville de Grenoble
Grenoble Pass Découverte Afin de visiter cette très belle ville, et dépenser moins d'argent, vous pourrez faire appel à l'office de tourisme de Grenoble ville, qui vous fera parvenir un Pass Decouverte pour profiter au meilleur prix des différentes activités de la ville. C'est sur le site grenoble-tourisme.com que vous pourrez réserver cette carte. Voici les quelques activités dont vous pourrez visiter : Le Musée de Grenoble Il se trouve au 5 place de Lavalette. Il y a un bon mélange d'art classique et moderne au sein de ce musée d'art ancien , vous pourrez découvrir des galeries sur les civilisations grecques et romaines. Le bâtiment est magnifiquement situé dans le parc Albert Michallon. Le Fort de la Bastille Situé au sommet d'une colline rocheuse sur la rive nord de l'Isère et le trajet en téléphérique de la rive sud sur la rivière au fort est une évidence. Cette fortification protégea la ville des centaines d'années, mais pas toujours avec succès. Visitez pour en apprendre davantage. Le Musée Dauphinois Qui se trouve au 30, rue Maurice-Gignoux. Ce charmant musée est dédié à l'histoire de la vie alpine à travers les âges. Situé dans un couvent du XVIIème siècle dans la région de Sainte-Marie-d'en-Haut. L'histoire du ski est décrite à partir de son début à l'équipement ultra moderne.