Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où trouver des tablatures de morceaux de John Mayer ? (adresses, bons plans...)

John mayer chante "Free fallin", l'une des chansons qui ont fait son succès. C'est un groupe en réalité composé de Steve Jordan, Pino Palladino et John Mayer, chanteur et guitariste du groupe. En 2003, il remporte le Grammy du Meilleur chanteur pop ou de variétés, pour la chanson "Your Body is a Wonderland". Voici comment trouver toutes ses tablatures.

Petite biographie

John Clayton Mayer est né le 16 octobre 1977 à Bridgeport au Connecticut. Il a pour idole Stevie Ray Vaughan. Le style musical du groupe est entre la pop et le blues. Son succès grimpe en flèche avec "No Such Thing" et "Your Body Is a Wonderland". Il signe même en 2005 un modèle de guitare chez Fender. Le groupe réalise également des musiques de film. Tapez "John Mayer - Route 66 [With Lyrics] (Disney Cars Soundtrack) " sur Youtube.com, vous trouverez cette reprise réalisée par John Mayer pour le film d'animation très connu "Cars". Et sinon vous pourrez entendre d'autres morceaux en tapant le nom de l'artiste toujours sur Youtube.com. "Continuum" est l'album le plus connu, il est sorti en 2006 aux USA. Le dernier album "John Mayer Battle Studies" est sorti en 2009 aux USA. Depuis les albums sont sortis en France en 2010. Pour plus d'informations, allez sur Johnmayer.com, c'est le site américain. Vous y trouverez des photos, un blog et les dates de leurs concerts (le tout en anglais).

Les sites de tablatures

Les sites spécialisés - Johnmayer.fr est le site officiel de John Mayer, vous trouverez les tablatures en cliquant sur l'onglet "Tab".
Ce site est absolument parfait pour trouver toutes les tablatures gratuitement. - Allez aussi sur le site dédié à Jonh Mayer : Continuum.skyrock.com. John Mayer a réalisé de nombreuses chansons et vous trouverez de nombreuses tablatures également sur ce site. - Jmtabs.com : c'est un site spécialisé dans les tablatures de John Mayer ! Que du bonheur... Voici tous les sites dans lesquels vous trouverez à coup sûr des tablatures de Jonh Mayer - 911tabs.com : ce site propose diverses sources de tablatures, vous pourrez ainsi choisir parmi les différentes propositions. - Guitaretab.com : tapez "john-mayer" pour afficher les résultats. - Ultimate-guitar.com : encore un site de tablatures qui vous proposera celles de J. Mayer. - E-chords.com : tapez "John Mayer Guitar Tabs" pour afficher les diverses tablatures. - Abc-tabs.com : c'est la banque de tablatures la plus fournie qui soit, il faut par contre s'inscrire pour y accéder. - Free-scores.com : tapez John Mayer pour accéder aux partitions proposées.

Articles de la même catégorie Musique

Third World : biographie

Third world : biographie

Third world est un groupe de reggae jamaïcain créé en 1973. avec 23 albums à son actif, il constitue une référence incontournable dans le monde du reggae. le dernier album patriots est sorti en 2010 et donne lieu à une tournée internationale en 2011, l'occasion pour nous de revenir sur la carrière de ce groupe.
Jukebox magazine : que propose la revue mensuelle ?

Jukebox magazine : que propose la revue mensuelle ?

Jukebox magazine, est une revue mensuelle destinée aux passionnés de musique, et aux collectionneurs de disques vinyles. très appréciée par les musiciens et les maisons de disques, cette revue est la plus populaire dans le domaine musical, des années 1950 à nos jours. chaque mois, on retrouve l'actualité des artistes, un argus des vinyles, un cahier rétro, un calendrier et des petites annonces.
Branford Marsalis : biographie

Branford marsalis : biographie

Branford marsalis est un saxophoniste, compositeur de jazz et acteur américain né le 26 août 1960 à la nouvelle-orléans, louisiane (états-unis). il est le frère de wynton marsalis et fils du pianiste ellis marsalis.
Guy Mardel : biographie

Guy mardel : biographie

Guy mardel, de son vrai nom mardochée elkoubi, est né le 30 juin 1940 à oran. mardel est un auteur, compositeur, interprète français qui a connu une gloire éphémère durant les années 1960 avec le tube "n'avoue jamais" qui représenta la france au concours eurovision de la chanson. après ce tube, le chanteur s'est consacré à la production en créant notamment le label mm records.