Où passer une bonne soirée à Paris ?
Les endroits pour sortir à Paris ne manquent pas : bars, boîtes, cabarets... Mais si les endroits agréables foisonnent dans la capitale, les endroits mal famés occupent également une place importante dans le marché de la nuit. Ainsi, quelques bonnes adresses afin de passer une bonne soirée à coup sûr ne peuvent être que les bienvenues.
/wedata%2F0020134%2F2011-04%2FArc-de-triomphe-by-night.jpg)
Le Régine's club
Situé près des Champs-Élysées, ce club ne peut que vous être fortement conseillé. Marre des soirées où la plupart de la clientèle ne dépasse pas les 18 ans ? Marre des soirées où les ringards ne se comptent plus ? Rendez-vous au Régine, le jeudi soir, pour la soirée de La French + La Panpan ! L'essayer c'est l'adopter, et vous ne regretterez pas votre choix. Un point négatif, tout de même, avec un accueil plus que désagréable au moment de déposer ses affaires au vestiaire. Mais soyons indulgents et passons sur ce point... Malgré cela, La French reste l'une des meilleures soirées de la capitale. Dommage que la tradition du loup se soit un peu perdue avec le temps.
Le Madam
Toujours sur les Champs-Elysées, cet endroit coquet et sa salle intimiste ont tout pour vous séduire. Les gens y sont charmants et souriants, les serveurs au petit soin, et les videurs d'humeur taquine. Il dispose d'une piste de danse réduite, mais suffisante pour que chacun savoure son groove. Les consommations sont malheureusement mises à un prix exorbitant... Mais, mesdames, ne vous inquiétez pas, la clientèle est d'une générosité surprenante, et vous vous retrouverez vite en compagnie d'un charmant jeune homme et d'un mojito.
Où ne pas passer sa soirée à Paris ?
S'il est important de connaître les bonnes adresses, il est également de connaître celles où il ne faut pas (ou plus) aller. C'est pourquoi le Duplex serait plutôt à éviter : une clientèle jeune et lourde où les flirts prennent vite une tournure désagréable, et une playlist des plus banales, et surtout des plus lassantes (autant dire avec peu d'intérêt). Le jeudi, c'est la soirée étudiante, mais bien souvent, les étudiants sont remplacés par les quinquagénaires... Bref, une soirée qui a tout pour déplaire et pour vous faire regretter votre lit douillet. Alors, un conseil, tentez d'éviter Le Duplex pour sortir sur Paris.