Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Les meilleurs magazines people US

La presse people se définit, comme la presse qui traite, l’actualité des stars et célébrités. Cela englobe leur vie privée et leur vie publique. Ce sont les titres plutôt accrocheurs qui attirent les lecteurs. Les plus connus des magazines people américains sont : People, US Weekly, Vanity Fair, ou The National Enquirer.

Les généralités

Les journaux américains sont très nombreux, parmi eux, on peut citer le très prestigieux New York Times, qui est un quotidien new-yorkais. Mais ce qui attire le plus les gens, ce sont les nouvelles de leurs stars, de leur quotidien ordinaire ou extraordinaire. Le site de Wikipedia donne une liste des différents magazines people américains, par ordre alphabétique. Ces Celebrity Magazines sont le plus souvent, des magazines hebdomadaires destinés à la clientèle féminine. L’essentiel de l’information transmise se fait, sous forme de reportages photo. Ces magazines sont populaires, et réalisent un gros chiffre d’affaires, aux USA. Ils ont aussi leurs propres sites Internet, appelés les online mag. On peut y suivre l’actualité des stars en direct, comme Premiere.fr qui regorge de news sur les people. Notamment, il donne tous les news cinéma, les dernières rumeurs, les derniers vidéos, des bandes-annonces.

Les cinq magazines peoples américains les plus connus

Le magazine People Le magazine est disponible sur le Net, sur People.com. People ou People Weekly est un des hebdomadaires les plus connus de la presse américaine. Il contient des articles, sur l’actualité des stars, et célébrités principalement américaines. Les galeries photo ont un énorme succès. Créé en 1974, il a été nommé "Magazine de l’Année", en 2005. C’est le magazine, qui chaque année élit, les 100 plus belles stars, les célibataires les plus sexys, et l’homme le plus sexy de l’année, en 2010, c'était Ryan Reynolds. Le magazine US Weekly Le magazine est très populaire, dans le monde entier. La version online est sur Usmagazine.com. Le magazine In touch Weekly Le magazine est visible sur le site Intouchweekly.hollywood.com Le magazine Vanity Fair Vanity Fair a été créé, en 1913. Il a vu sa publication arrêtée, en 1936. Le magazine est de retour, en 1983, et est doté d'un caractère plus glamour. Le site officiel est Vanityfair.com Le magazine The National Enquirer Appelé aussi The Enquirer, il a été créé en 1926, sous le nom de The New York Enquirer.

Articles de la même catégorie People

Sophie Vouzelaud : biographie

Sophie vouzelaud : biographie

Sophie vouzelaud a été première dauphine de l'élection 2007 au sein du comité "miss france" . cette jeune femme âgée de 23 ans fait preuve de courage et de combativité face à son handicap qui est la surdité. elle a appris seule à lire sur les lèvres et à parler. elle se fait surtout comprendre et entendre par la lsf (langage des signes français) .
Edwige Antier : biographie

Edwige antier : biographie

Edwige antier est une femme pédiatre, une politicienne, une chroniqueuse radio et un écrivain née à toulon dans le var en 1942. elle fait partie de nombreuses commissions sociales. elle a rédigé plusieurs ouvrages et fait plusieurs propositions de loi concernant la famille, les enfants et l'éducation dont celle interdisant les châtiments corporels aux enfants.
Biographie de Christine Müller

Biographie de christine müller

Christine müller est une artiste peintre contemporaine dont les œuvres ont été exposées dans de nombreuses places du monde telles que le liban, la suisse et les pays-bas. elle est surtout connue pour avoir illustré les chansons de pierre perret en 1993 et en 1994. l'article qui suit vous propose une biographie de christine müller. cette biographie détaille les différentes étapes de la vie de cette artiste.