Les meilleures boîtes de nuit de Paris
Où sortir la nuit dans la capitale ? Les boîtes de nuit abondent à Paris, mais difficile de se retrouver dans cette multitude de choix. Par ailleurs, il parait difficile de concilier bonne soirée et budget. Mais, ne vous inquiétez pas, s'amuser dans les meilleures boîtes de nuit sans payer est tout à fait possible et cela même à Paris.
Le Régine's
Détente et rire assurés au Régine's club. Surtout si vous prévoyez de vous y rendre le jeudi soir, à la French (afterwork) suivie par la Panpan. Sans aucun doute l'une des meilleures soirées de la capitale. Qui plus est, pour vous Mesdames, tout vous est offert : entrée et boissons (open bar jusqu'à 1 h 30). Quelques points négatifs tout de même : des consommations hors de prix et l'accueil aux vestiaires des plus méprisants. Malgré cela l'ambiance y est excellente.
Le Madam
Situé sur les Champs Elysées, le Madam aura tout pour vous plaire. Une salle petite, mais chaleureuse. Un accueil agréable, des gens forts sympathiques. Question musique, tous les hits du moment vous seront mixés afin de vous faire enflammer la piste. Le prix est encore une fois un point négatif. En effet, une fois de plus, si vous voulez consommer il faudra prévoir un minimum de 15€ pour un verre. Mais pas de quoi vous démotiver afin de passer l'une des meilleures soirées de la capitale.
Le Sens
Situé juste à côté du Régine's, là encore, ce lieu réunit tous les avantages d'une bonne soirée clubbing. Tout y est agréable. Qui plus est, la clientèle est d'une générosité bienvenue. En quelques mots : les verres abondent. Au sujet de la musique : des hits, des hits encore des hits. Mais, mixés intelligemment de telle façon à ce que la soirée passe en un temps record. L'ennui n'a pas sa place au Sens ! Question tenue, que ce soit au Régine's, au Madam ou au Sens, une tenue habillée est de rigueur ! Certes, n'en faites pas des tonnes non plus. Un jean avec des chaussures classes suffiront certainement. En résumé, pour être sûr de rentrer, évitez les tongs et les shorts. De même pour vous Mesdemoiselles.