Le Corsica Cola : tout savoir sur ce produit
Le Corsica Cola est une boisson créée à Cholet. C'est un cola alternatif de l'île. La boisson a été lancée en 2003, c'est une boisson gazeuse qui a eu un gros succès dès sa sortie. Les stocks se sont vendus en 2 mois à cause de la canicule. Voici les renseignements sur cette boisson très désaltérante réalisée par Madame Sialelli Armelle.
Corsica Cola
Un peu d'histoire sur le Corsica Cola
Il a été créé après une idée de Mme Sialelli Armelle. Celle-ci avait déjà inventé la bière à la châtaigne corse et désirait une boisson très désaltérante.
La sortie de Corsica Cola fut en 2003. Les stocks furent rapidement épuisés, car à cette période, la France subissait une canicule sans précédent.
Le nom de Corsica Cola permet aux habitants corses d'avoir leur propre coca. Celui-ci est donc un substitut du fameux Coca Cola très connu.
Le Corsica Cola est un soda de France qui est embouteillé dans l'entreprise "L'Abeille" dans le Maine-et-Loire.
Le Corsica Cola est consommé par beaucoup pour son goût. Plus de 12 millions de litres sont vendus par an.
Sur les affiches du Corsica Cola on peut retrouver un petit slogan sympathique : "Corsica Cola le cola des fortes têtes".
Vous pourrez découvrir sur le lien qui suit les différentes affiches du produit lors de son lancement en 2003 et la campagne de pub.
Le Lien des affiches : Cristinacce.info/article-1905696.html.
Une anecdote
Lors d'une dégustation de Corsica Cola et d'autres boissons à base de cola, le tout à l'aveugle, il fut dit que le Corsica Cola est une boisson à la hauteur gustative du Coca-Cola. Ils sont donc ex-eaquo.
Les produits
Le Corsica Cola se présente sous plusieurs formes. - Les packs de 6 cannettes (le prix de vente au détail est de 1,37€) - Les bouteilles en verre de 25cl - Les bouteilles en plastique de 1,5 litre - Le minibox pack de 6X25cl - Le Corsica Cola light qui comprend les mêmes bouteilles que le Corsica Cola. Retrouvez toute la gamme des produits sur le site de la Brasserie Piétra. Le site web : Brasseriepietra.com/index.html.