Laura Angel : biographie
Laura Angel est une artiste polyvalente, elle s'est illustrée dans de nombreux domaines tels que la chanson, la peinture, la pornographie en tant qu'actrice et réalisatrice. Très bonne comédienne dans le X, elle est une passionnée de sexe, elle s'est vue très vite confier de grands rôles grâce à son coté femme fatale.
/wedata%2F0011316%2F2011-03%2Flaura-angel.jpg)
Premiers pas.
Laura Angel est née le 16 Octobre 1974, en République Tchèque. Elle débute sa carrière en 1998, ou elle se fait remarquer par son talent et son charisme devant la caméra. Elle côtoie l'univers international du X chez "Private" et "Marc Dorcel" . Contrairement à de nombreuses actrices, Laura n'a pas commencé jeune, elle était déjà maman et mariée mais en rupture de divorce. C'est d'ailleurs en faisant la connaissance de partenaire à la recherche de nouvelles expériences qu'elle découvrit ce monde. Elle y vivra en reine, et excellera dans les pratiques anales. Depuis Laura s'est remariée en 2003 et vit en France, plus proche de sa famille tchécoslovaque.
Sa carrière.
Laura Angel n'est pas une fétichiste en privé et si elle devait tourner dans ce genre de films, elle faisait bien attention au soin apporté au projet et au casting qui devait être de premier rang ! Elle a participé a de nombreux films comme une série d' "Angelmania" allant jusqu'au nombre de 5 ou elle sera la réalisatrice ! Mais aussi "Harcèlement au féminin", "La veuve sans pudeur", "Trou anal story 5", pour n'en citer que quelques un. Elle a aussi travaillé avec le très connu réalisateur et producteur Fred Coppula dans "L'emmerdeuse" et "Scandale". Dans "Cléopatra", elle montrera ses talents déjà bien connus à Antonio Adamo, metteur en scène réputé pour son exigence ! Elle aime autant les femmes que les hommes mais ces derniers lui procurent plus d'émotions. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Laura ne regarde pas de films X car elle trouve qu'ils sont réservés aux mecs.
Son action.
Elle obtient en 2000, la plus haute récompense qu'il existe dans le domaine du X, le "Hot d'or" de la meilleure actrice Européenne.
D'autres récompenses suivront celle-ci comme en 2001 et 2002, le "Barcelona erotic festival" pour :
- La meilleure scène de saphisme dans "la provocacion".
- La meilleure actrice dans "Angelmania" cité plus haut.
En 2003, elle gagnera le "Vénus awards" de la meilleure nouvelle starlette Européenne, prix qui est remplacé depuis 2005 par le "Eroticline awards".
Malgré son début tardif, Laura a réalisé une belle carrière et c'est en 2004 qu'elle y mettra, fin juste après son mariage.