Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Isabelle Morizet : biographie

Isabelle Morizet et Karen Chéryl, sont une seule et même personne. Elle a débuté sa carrière comme chanteuse dont les premiers disques sont vendus sous le nom de Caréne Chéryl. Elle apparaît à la télévision sous le nom de Karen Chéryl qu'elle abandonne progressivement pour retrouver son nom de baptême.

Ses premiers pas

Isabelle Morizet : sa biographie En 1978, elle part à New York pour suivre des cours dans une grande école de danse et apprendre la langue américaine. De 1975 à 1991, elle est devenue chanteuse et interprète des chansons destinées à la jeunesse qu'elle sort sous les noms de Carène Chéryl puis Karen Chéryl et enregistre au Canada avec le groupe Dear Garçon des reprises de la chanson française.
En 1980, elle débute sa carrière comme animatrice de télévision dans les émissions "Vitamine" puis "Hugo Délire" sur France 3 dans les années 1990. Elle joue dans différentes sitcoms de AB production de 1995 à 1996, comme "Les filles d'à côté". Elle revient à la radio sous son véritable nom, quittant progressivement son nom de scène lors d'une émission "Y'a un début à tout" présentée par Daniela Lumbroso sur France 2.
De 2001 à 2008, Isabelle Morizet travaille sur Europe 1 et interroge des personnes provenant de différents horizons. En 2007, elle refait son apparition à la télévision dans l'émission "Les grands du rire" et occasionnellement dans l'émission "Les années bonheur" présentée par Patrick Sébastien. En janvier 2011, elle présente aux côtés d'Yves Lecocq, Henry-Jean Servat l'émission "Je t'aime à l'italienne" sur France 3, qui ne réalisa qu'une faible audience.

Sa carrière

Quelques chansons
- 1975 : Ma vie n'appartient qu'à toi. - 1976 : Ne regrettons pas Syracuse. - 1977 : Avec toi c'est Venise. - 1978 : There's a sweet melody. - 1979 : Show me you're man enough. - 1980 : Docteur menteur. - 1981 : Les nouveaux romantiques. - 1987 : À l'envers à l'endroit. - 1999 : "Fais comme l'oiseau", "Les mots bleus". Ce sont des reprises de chansons françaises remastérisées avec le groupe Dear Garçon.
Quelques dates à la télévision
- 1984 : animatrice de l'émission "Destination Noël" sur TF1. - 1994 : comédienne dans "Les filles d'à côté" sur TF1. - 1999 : comédienne dans la sitcom "Ma voyante préférée" sur TF1
Autres activités
- 1984 : comédienne dans le film "J'ai rencontré le Père Noël" de Christian Gion. - 1992 : comédienne dans la pièce de théâtre "Chacun pour moi" de Daniel Colas.

Son action

Isabelle Morizet a été élue conseillère municipale de la ville de Boulogne-Billancourt de 2001 à 2008.

Articles de la même catégorie Télévision

Histoire du journal québécois "Voir"

Histoire du journal québécois "voir"

Voir est l’hebdomadaire culturel québécois célèbre par excellence, créé il y a 25 ans le 27 novembre 1986, c’est pierre paquet qui est à l’origine de cette naissance. il en est le président et l’éditeur. ce journal exerce une influence certaine dans l’ensemble du domaine culturel toutes disciplines confondues. il est édité par secteurs géographiques en estrie, en mauricie, à gatineau, à montréal, à québec et en saguenay/alma.
Tout sur la série américaine Le Visiteur

Tout sur la série américaine le visiteur

Bien avant le visiteur du futur, "le visiteur" est une série télévisée américaine créée en 1997. la série fut notamment diffusée sur m6 en 1998. adam macarthur, censé être mort depuis plus de 50 ans, se retrouve de nouveau sur terre suite au crash d'un vaisseau extraterrestre. a travers cet article, vous pourrez découvrir l'intrigue de la série, la liste des épisodes ainsi que les acteurs.
Victor Robert : biographie

Victor robert : biographie

Victor robert, journaliste et présentateur, est entré dans la grande famille canal + en 2002 où il a présenté une série d'émissions avec un certain succès voire un succès certain. éclectique, il nous a même fait partager ses talents dans la rubrique sport et ses projets sont variés.
Jerome Bonaldi : biographie

Jerome bonaldi : biographie

Jérôme bonaldi est un journaliste, animateur télé et animateur radio français né le 17 septembre 1952 à lyon. surtout connu pour ses gaffes, il a donné son nom à l'"effet bonaldi" sorte de syndrome qui rend toute démonstration d'objet en public voué à l'échec. il n'en reste pas moins un excellent journaliste doté d'un solide sens de l'humour.